1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat d'un GPS ou d'un telephone GPS ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par wariorz, 30 Décembre 2007.

1. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous sollicite de nouveau pour avoir cette fois ci des infos pour un choix d'aide au deplacement.

Je viens d'avoir mon permis chinois, et je souhaiterais pouvoir me deplacer en Chine sans trop de probleme.

Mais je souhaiterais savoir s'il vaut mieux un GPS ou un telephone equipe d'une fonction GPS?

Merci par avance.

2. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    un GPS,c'est clair !!
    Telephone : trop petit, pas assez pratique.
    Un GPS dedié, c'est synonyme de grand ecran, fonctions dediees, plus pratique.
    N'hesites pas.

3. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Et au niveau des tarots ca donne quoi?

J'ai vu les telephones c'est vers 2500rmb mais pour les GPS?

4. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    t a pense a une femme ? c est un peu comme le gps en bien moins precis ,
    tu l installe a la place du passager, pas besoin de brancher, limite c est regretable, tant tu aimerais pouvoir la debrancher parfois, ca indique pas la route a suivre mais ca inquique tres bien celle que tu a rate.

tu trouvera de tres beaux modeles chinois malheureusement livres sans notice et sans gauarantie, tres abordable a l achat, par contre l entretient peut se reveler exessivement couteux .

bon courrage.

5. wariorz

wariorz Membre Gold

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    Localité:
    南京,白下区
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Alf pour ce message, mais le modele de GPS chinoise, vivante, j'ai deja.

Je prefere trouve un GPS, et c'est moins contraignant.
    :lol:

6. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    J'utilise un telephone avec le GPS (mais module GPS bluetooth) et ce n'est pas trop mal. Principal soucis est l'autonomie du telephone qui est affectée. Prevoir forcement un cordon allume-cigare. Route66 est pas trop mal mais les cartes pas vraiment a jour comme les autres ( MapKing en tout cas).

Partager cette page