Achat Appareil Photo Numérique

Kentin

Membre Silver
18 Mar 2008
30
0
41
Tayhue Suites, Sanlitun Nanlu
Salut à tous !

Je débarque dans quelques jours sur Pékin, et je n'ai pas d'appareil photo. Je me suis dit qu'en acheter un là bas serait surement plus intéressant qu'en France !
Je voulais vous demander si vous connaissez certains magasins recommandable, où comment m'y prendre.

Sachant que j'espère rencontrer des membres de bonjourchine sur Pékin, j'espère que certains pourront m'aider voir m'accompagner !

Merciii ! Et à bientôt !
 
Il faut que tu ailles à Wukesong... appareil pas cher et vendu chez des Vrai bendeur... réduction max de 10 à 15 % sur prix annoncé, va voir plusieurs vendeurs pour le même appareil et fait jouer la concurence.

Ligne Rouge N°1 si je ne m'abuse!
 
Salut Kentin,

Bon pour être franc, le paradis que l'on a de la CHINE en terme de shopping n'est pas tout a fait vrai que ce soit pour l'informatique, les mobiles etc.

Tout d'abord renseigne toi sur le produit que tu veux. Une fois que tu as les prix en Europe, regarde un peu ce que l'on t offre ici sur place.

Le mieux sincèrement c'est que tu ailles a Zhong guan cun. Métro ZHICHUNLU puis taxi 15 kuai grand max !

LA c'est la silicon valley de BJ ;)
 
Salut Eol,

Merci pour ton message, j'ai prévu d'y aller demain à Zhong guan cun avec Anne Claire, elle va m'accompagner. Je vais regarder les prix un peu sur internet.

Sa devient urgent que j'ai un appareil, trop de belles photos à faire !!

:super:

Allez ptet à demain soir au Blue Bar !!
Quelqu'un y allant pourrait il me laisser son numéro pour que je le contacte une fois là bas ?

Zaijian !