1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

achat apareil photo à hong kong ou a guanghzou

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par walton, 21 Novembre 2010.

1. walton

walton Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde je veux acheter un apareil photo avec un bon oprix et je ne sais pas quoi choisir hong kong ou guanghzou
    merci d'avance

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +630 / -63
    Sans hésiter HK, car pas de taxes, plus de choix et peut-être achat plus sûr. Attention tout de même au retour en Chine, l'appareil est à sortir de l'emballage (qui sera porté par quelqu'un d'autre) pour ne pas payer les taxes dessus.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Tout depend ou tu achetes a HK. Dans les petites boutiques de mongkok, ce n'est pas forcement plus sur qu'ici. Dans les boutiques ou chaines reputees (genre Fortress), ca sera effectivement plus sur mais plus cher aussi.
    Enfin meme a guangzhou tu auras le choix entre l'appareil photo importé de HK (donc moins cher car sans les taxes justement, mais avec seulement une garantie magasin) ou ce meme appareil mais pour le marché local (un poil plus cher mais garantie dans toutes les boutiques de la marque).

4. walton

walton Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pr votre soutien
    si non moi j compte paC 7jrs a guanghzou et 7jrs a hong long et le retour serra de hong kong est ce que sa va cauS l MM. Prb d' emballage ?
    Et pr les adresse pouvez vs m contacT des adresse de boutique pr faire des achats aa guanghzou

5. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +630 / -63
    Un point important pour un retour éventuel en France: demander la garantie internationale.

À HK les chaînes majeures sont Broadway, Fortress...

PS: tu pourrais faire un effort sur le style SMS, c'est le moindre des respects

6. walton

walton Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci amplement pr votre soutien et pr t conseils aussi, concernant l'écriture par un style de texto c est parcque j'écris dans un environement d'amitié et d' équipe
    merci une autre et a bientôt

Partager cette page