achat apareil photo à hong kong ou a guanghzou

walton

Apprenti
14 Nov 2010
6
0
14
salut tout le monde je veux acheter un apareil photo avec un bon oprix et je ne sais pas quoi choisir hong kong ou guanghzou
merci d'avance
 
Tout depend ou tu achetes a HK. Dans les petites boutiques de mongkok, ce n'est pas forcement plus sur qu'ici. Dans les boutiques ou chaines reputees (genre Fortress), ca sera effectivement plus sur mais plus cher aussi.
Enfin meme a guangzhou tu auras le choix entre l'appareil photo importé de HK (donc moins cher car sans les taxes justement, mais avec seulement une garantie magasin) ou ce meme appareil mais pour le marché local (un poil plus cher mais garantie dans toutes les boutiques de la marque).
 
Merci pr votre soutien
si non moi j compte paC 7jrs a guanghzou et 7jrs a hong long et le retour serra de hong kong est ce que sa va cauS l MM. Prb d' emballage ?
Et pr les adresse pouvez vs m contacT des adresse de boutique pr faire des achats aa guanghzou
 
Merci amplement pr votre soutien et pr t conseils aussi, concernant l'écriture par un style de texto c est parcque j'écris dans un environement d'amitié et d' équipe
merci une autre et a bientôt