Accoucher à Shenzen

Bethsi

Apprenti
10 Jan 2012
4
0
9
Bonjour,

Nous allons bientôt arriver près de Shenzen pour y vivre quelques années. je suis enceinte de mon 3e enfant et j'aurais aimé avoir des informations sur les cliniques/hôpitaux où il est conseillé d'accoucher pour une Française (parlant bien l'anglais mais pas encore le mandarin!). Connaissez-vous également des gynéco/sage femmes compétents et parlant l'anglais?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Ici, les femmes choisissent d'accoucher à Hong Kong ou dans un hôpital privé, ou encore en France! Les hôpitaux publics, le personnel peut parler un peu anglais, mais pas des masses.

Dans les hôpitaux privés, il y a celui-ci où vous pouvez avoir les services en anglais:
HOME Women and Children Hospital,
Shennan Dadao,
Nanshan
Shenzhen

Dans un post (sur un autre forum) j'ai trouvé ces infos:
Frais: Naissance par voie naturelle: 30 000 RMB / Césarienne: 40 000 RMB, incluant la chambre pour 3 jours, repas, vêtements (d'hôpitaux j'imagine!) pour la maman et le bébé, visite de contrôle à domicile pour 7 et 14 jours, vitamines....

Je peux vous mettre en contact avec des jeunes mamans qui ont accouché il y a quelques mois, si vous le souhaitez.
 
Bonjour,
Pourriez-vous me mettre en contact avec les jeunes mamans dont vous me parlez?
Mon email : bethsi67@yahoo.fr
Merci d'avance, cela me sera d'une grande aide!
 
Bonjour,

j'avais bien eu votre MP, j'ai envoyé votre adresse email à la personne qui a accouché à Shenzhen, mais je n'ai pas eu de réponse... Elle est sans doute absente.

Désolée pour l'attente.
 
Bonjour,

Ma femme est enceinte depuis fin fevrier et nous avons fait une premiere visite a HOME Women and Children Hospital.
Echographie tres bien, prise de sang et autres tests samedi prochain.
Le service parait tres bien et le personnel parle bien anglais.

Toutefois, ma femme (Chinoise), n'a aucune envie d'accoucher sur Shenzhen.
Elle veut allee a HK et me fait toute une histoire la dessus.
Probleme, elle n'est pas d'ici et il va etre tres difficle pour elle d'obtenir un visa pour HK.
Je comprends ses inquietudes (nous avons deja un enfant ne en France par cesarienne, ce qui veut dire que pour le prochain se sera la meme chose), mais nous n'avons pas le choix...

Pourriez-vous aussi me mettre en contact avec les mamans ayant accouchees sur Shenzhen pour avoir un retour d'info et rassuree mon epouse?
Merci

Un papa en detresse...
 
bonjour,
j;ai vu le prix pour accoucher dans l;hospital priver, c;est 30,000, ca m;etonne. en fait ta femme est chinoise, elle parles chinois, il y a aucun problem pour accoucher a l;hospital publique.
bonne chance
maitenant pour accoucher a hongkong, c;est tres difficile pour avoir la permission.
Bonjour,

Ma femme est enceinte depuis fin fevrier et nous avons fait une premiere visite a HOME Women and Children Hospital.
Echographie tres bien, prise de sang et autres tests samedi prochain.
Le service parait tres bien et le personnel parle bien anglais.

Toutefois, ma femme (Chinoise), n'a aucune envie d'accoucher sur Shenzhen.
Elle veut allee a HK et me fait toute une histoire la dessus.
Probleme, elle n'est pas d'ici et il va etre tres difficle pour elle d'obtenir un visa pour HK.
Je comprends ses inquietudes (nous avons deja un enfant ne en France par cesarienne, ce qui veut dire que pour le prochain se sera la meme chose), mais nous n'avons pas le choix...

Pourriez-vous aussi me mettre en contact avec les mamans ayant accouchees sur Shenzhen pour avoir un retour d'info et rassuree mon epouse?
Merci

Un papa en detresse...