Accompagnant touristique : Une journée à Suzhou

+1 pour BaOab , PDG de l'Oreal (et actionnaire chez LVMH aussi) :)

Bon, je sais pas ce qu'il t'arrive, mais t'as un serieux probleme :

La tu protestes contre les criteres pour un poste dans le vin :

Lien retiré

La tu protestes contre la remuneration d'un stage sur le pavillon rhone alpes :

Lien retiré

La tu protestes contre les PhOtes d'Aurtographe pour un stage en banque :

Lien retiré

La tu protestes contre le manque d'info dans l'offre d'emploi :

Lien retiré

Et maintenant tu protestes contre une offre de guide touristique au prix plus que decent.

Tu as des problemes ? Tu veux qu'on en parle ? Peut etre que le forum pourra t'aider, mais pour ca il faut d'abord se calmer ;)
 
Le debat est interessant et fait vivre le forum mais c'est a mon avis offtopic ici hehe : )

C'est la Chinese New Year, et la Valentine's Day !
Arretons la :starwars:

Et faisons la :love:

Et surtout la fete !

j3:ymca:

Peace anim_rasta

Bonne annee du tigre a tous !

Tonio
 
Hm un chauffeur coute environ 1500 kuai de salaire par mois, ca depend du nombre de jours par mois vicky mais je pense que ca devient vite rentable d'embaucher.
 
Ces magasins existent. Louis Vuitton est un de ses magasins, n'est ce pas? lol

On est deja trop hors sujet, point.
Je parlais de magasins dans lesquels on achèterait des choses identiques à des prix différents suivant notre "classe sociale" (uniquement si l'on est étranger, cela va de soi), puisque c'est ce qui, selon toi, serait juste. Bonjour les stéréotypes.:chapeau:

Pas faux.
 
Je parlais de magasins dans lesquels on achèterait des choses identiques à des prix différents suivant notre "classe sociale" (uniquement si l'on est étranger, cela va de soi), puisque c'est ce qui, selon toi, serait juste. Bonjour les stéréotypes.:chapeau:

Pas faux.

Classe sociale...hehe, interessant! Je te rappelle la derniere fois une logique toute simple ou peut etre toute bete, c'est que:

Vos clients sont les chinois qui veulent payer 1000 euros pour un sac; mes clients sont les étrangers qui veulent payer 1000 yuan pour un jour d'accompagnement. C'est tout.

Chacun a son business. Personne n'a honte. Personne n'est obligé de payer cher. Tout le monde peut comparer et choisir les produits ou services qu'il veut.

Tu es d'accord...
 
Faudrait juste que tu arrête avec les "vous", personnellement je ne me considère pas comme appartenant à un "groupe" que sont les français.

Oui, bah en même temps je n'ai pas critiqué les prix que tu pratique, je n'ai pas assez d'infos (prix d'essence, coût de la voiture, etc...) pour savoir s'il est acceptable ou non. Bien des gens oublient de prendre en compte l'achat et les réparations de la voiture dans les tarifs du service offert. Ils pensent qu'une fois la voiture achetée, uniquement l'essence et les frais de péages comptent, belle blague.:D

J'ai juste rebondi sur ce qui me semblait être un peu incroyable. :p