1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Acceuillir les nouveaux arrivants II, la rentrée

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Feuerfrei, 7 Septembre 2010.

1. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai vu qu'il y avait énormément de post sur des nouveaux arrivants, des locations ou collocations, des touristes ou vacanciers, bref, les Français débarquent! :D

Je vais reprendre le RDV initial donc un petit verre (histoire de n'avoir aucun souci de réservation) et puis on verra.

Voilà!! Pour les jeunes ou moins jeunes, les nouveaux et les anciens, n'hésitez pas à venir.
    Ce qui nous fait RDV 19h30 devant Adidas et à 19h45 - 20h Blue Frog.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. A vendredi!!

2. kochnoi

kochnoi Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je vais aller à la sortie organisée samedi soir...J'aimerais aussi venir vendredi mais comme je suis en pleine rentrée :D, ça fait trop et je dois faire bonne impression devant mes nouveaux étudiants :D S'il y a assez de monde vous pouvez faire ça ce vendredi. Sinon, comme les nouveaux arrivants ont encore l'air de s'installer, on peut aussi faire ça vendredi prochain? Dans ce cas là je serai de la partie! Reste à voir qui se manifeste...

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Je te remercie de ton autorisation lol.
    Le but est de rencontrer des personnes, donc ce sera un verre et surement une chtite bouffe en restau chinois. Allez à maxi 22-22h30 ce sera fini.
    Après chacun est libre de faire ce qu'il veut bien sur. :D J'en connais qui iront en boite ou un pub/bar...
    Je sors très peu car beaucoup de boulot. Exemple, je vais partir dimanche matin pour revenir le samedi soir.
    Comme dit dans l'autre post, la dernière fois 5-6 personnes étaient intéressées mais une est venue. Je suis ici depuis plus de 2 ans et demi donc si j'organise quelque chose par le forum, c'est pour les nouveaux.
    Pour l'instant, deux potes viendront, des "anciens" lol.

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc 19h30 devant Adidas, pour ceux qui veulent. ;)

Edit : jean noir, T-shirt sans manche kaki et sac à dos rouge et noir.

#4 Feuerfrei, 10 Septembre 2010
    Dernière édition: 10 Septembre 2010
  5. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    C'était vous à la terrasse du mexicain, en face de l'aperitivo ?

6. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca devait être un autre groupe de français.

Je tenais à remercier Xavier, qui est venu, même sans prévenir, car il a été le seul. Ca a été une rencontre très enrichissante.
    Je souhaite à tous les nouveaux, bonne chance sur Pékin, je continuerai à renseigner le forum dans la mesure de mes moyens.
    Par contre, je n'organiserai plus de rencontre.

Un coucou à Côme, Julien et Coline et leur groupe étudiant, à la prochaine, bye.

Partager cette page