Acceuillir les nouveaux arrivants II, la rentrée

Feuerfrei

Membre Silver
04 Avr 2008
583
0
51
La Gresle
Bonjour à tous!

J'ai vu qu'il y avait énormément de post sur des nouveaux arrivants, des locations ou collocations, des touristes ou vacanciers, bref, les Français débarquent! :D

Je vais reprendre le RDV initial donc un petit verre (histoire de n'avoir aucun souci de réservation) et puis on verra.

Suite à une réflexion d'un copain (Juyien) sur un poste de bienvenue, je vous propose de se retrouver ce vendredi au Blue Frog pour un petit verre et après peut-être on ira manger, selon les motivations.
Les nouveaux arrivants, n'hésitez pas et ne soyez pas timides!!
Si vous avez peur d'être perdu, je vous enverrai mon numéro de tél par mp. :helpsos:

Pour un verre au Blue Frog ce vendredi à 19h45.
http://www.cityweekend.com.cn/beijing/listings/dining/american/has/sanlitun/
C'est au dernier étage mais on peut se retrouver devant Adidas à 19h30 histoire de perpétuer la tradition. :D
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour...r:m,15577433801702361777,39.934388,116.454949

A vendredi!!

Bonjour

Pour aller au Village :soit en taxi( dit seulement San Li Tun) soit en métro ligne 10:station Tuanjiehu :sortie A
..........reste sur le trottoir du cote du restaurant perse le RUMI et tu vas tout droit ....
ensuite Adidas vous ne pouvez pas le louper anim_rasta

Blue Frog
Sanlitun Opposite the Apple Store
Level 3, S4 Tower, the Village North Sanlitun Road • Chaoyang District
三里屯店 • 北京市朝阳区三里屯路 19号院4号楼3层
Sanlitun • (86 10) 6417 4030

Voilà!! Pour les jeunes ou moins jeunes, les nouveaux et les anciens, n'hésitez pas à venir.
Ce qui nous fait RDV 19h30 devant Adidas et à 19h45 - 20h Blue Frog.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. A vendredi!!
 
Salut!

Je vais aller à la sortie organisée samedi soir...J'aimerais aussi venir vendredi mais comme je suis en pleine rentrée :D, ça fait trop et je dois faire bonne impression devant mes nouveaux étudiants :D S'il y a assez de monde vous pouvez faire ça ce vendredi. Sinon, comme les nouveaux arrivants ont encore l'air de s'installer, on peut aussi faire ça vendredi prochain? Dans ce cas là je serai de la partie! Reste à voir qui se manifeste...
 
Je te remercie de ton autorisation lol.
Le but est de rencontrer des personnes, donc ce sera un verre et surement une chtite bouffe en restau chinois. Allez à maxi 22-22h30 ce sera fini.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut bien sur. :D J'en connais qui iront en boite ou un pub/bar...
Je sors très peu car beaucoup de boulot. Exemple, je vais partir dimanche matin pour revenir le samedi soir.
Comme dit dans l'autre post, la dernière fois 5-6 personnes étaient intéressées mais une est venue. Je suis ici depuis plus de 2 ans et demi donc si j'organise quelque chose par le forum, c'est pour les nouveaux.
Pour l'instant, deux potes viendront, des "anciens" lol.
 
Donc 19h30 devant Adidas, pour ceux qui veulent. ;)

Edit : jean noir, T-shirt sans manche kaki et sac à dos rouge et noir.
 
Dernière édition:
C'était vous à la terrasse du mexicain, en face de l'aperitivo ?
 
Ca devait être un autre groupe de français.

Je tenais à remercier Xavier, qui est venu, même sans prévenir, car il a été le seul. Ca a été une rencontre très enrichissante.
Je souhaite à tous les nouveaux, bonne chance sur Pékin, je continuerai à renseigner le forum dans la mesure de mes moyens.
Par contre, je n'organiserai plus de rencontre.

Un coucou à Côme, Julien et Coline et leur groupe étudiant, à la prochaine, bye.