Acces impossible

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Salut a tous, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous habitant en Chine, aviez des problèmes pour accéder au site sans passer par un proxy ? Actuellement je passe par freewebproxy, autrement c'est down.
 
Salut a tous, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous habitant en Chine, aviez des problèmes pour accéder au site sans passer par un proxy ? Actuellement je passe par freewebproxy, autrement c'est down.

Et oui, voilà . Ca fait pareil avec mon site d'ou ma question d'hier !

C'est assez énervant !..
 
Salut a tous, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous habitant en Chine, aviez des problèmes pour accéder au site sans passer par un proxy ? Actuellement je passe par freewebproxy, autrement c'est down.


Nous ca marche encore a Dongguan ,mais si d'autres amis du forum sont dans le meme cas que toi c'est souvent les premices d'une moderation.


J'espere me tromper .Mais pour nos blogs ca avait commence comme ca , apres rideau .......:toutseul:

Des que des sujets abordent des themes de police ,de religion de drogue ou meme de toutes petites critiques sur la Chine c'est pas bon en general ce sont des sujets a eviter ...

Ce forum est sous surveillance vous vous doutez bien ....je ne pense pas etre parano en affirmant ca ...
 
Dernière édition:
Bah le forum ne date pas d'hier pourtant. Si problème il y avait je pense que cela ferait un bail qu'il serait bloqué. AnthoO, ton problème provient je pense d'OVH. C'est un des motifs qui ont fais que je ne suis jamais allez chez eux finalement. les Admins ont ils des news ?
 
C'est revenu !!! Mais j'espere que ça va rester :/