1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Accès à FB & Twitter sans V-P-N sur iPad via Flipboard

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par yod, 21 Sept 2012.

1. yod

yod Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mar 2012
    Bonjour,

Je viens de découvrir cela à l'instant : il est possible d'accéder en consultation à FB & à Twitter via l'appli Flipboard (http://flipboard.com/) sur IPad. J'imagine que cela doit pouvoir fonctionner avec les autres clients de ce service. Cet accès permet de lire ses messages et autres notifications et d'avoir des interactions simples (RT, Like, etc.). Cela ne permet pas de poster du contenu à proprement parler.

Flipboard est un reader, un agrégateur de contenu qui permet ensuite de lire ses différents abonnements aussi confortablement que si c'était un magasine.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Oui, j'arrive à "Liker" et à commenter des photos, statuts ou autres commentaires sur FB ...

Mais pas d'ajout sur sa propre page ...

De plus le layout est sympa, j'y ai rajouté des pages de différents sites internet LE MONDE, LE POINT, et autres sites dont j'ai un intérêt ...

Cela marche même avec BonjourChine ...

Partager cette page