Accès à FACEBOOK ==> SOLUTION prouvée 100% Efficace

Skydur et freedoom stick (Tor)

Bonsoir Myshroom,

Je te remercie énormément pour ton post si utile sur Skydur qui m'a permis de regagner mon facebook et suis vraiment heureux. Je voulais te demander car je ne peux accéder à youtube ou autres vidéos et voudrais trouver une solution gratuite pour le faire, ma question est la suivante : crois-tu que ce soit une bonne idée d'installer freedom stick ( tor) pour récupérer les vidéos? j'ai un peu peur d'installer 2 logiciels ( skydur d'un côté pour le vpn et proxy de l'autre pour tor ), je suis sur mac et j'utilise safari et firefox, j'ai mis skydur sur safari et pourrais mettre tor sur firefox, qu'en penses-tu? j'ai tellement eu du mal à retrouver facebook ( hotspotshield, itshidden ne fonctionnnant pas) que j'ai peur en installant un autre log de tout perdre donc un conseil serait super bienvenue !!!

Merci infiniment et @+
Sakos
 
SKYDUR c'est naz.

Pour aller sur facebook,twitter, youtube etc.. il suffit d'avoir un vpn que tu rentre en 10 seconde sur ton ordi, il y en a des gratuits ou des payants.
 
periode essai expirée..

Bouh je viens d'essayer de me connecter a mon skydur cet aprèm, et quelle déception quand je vois "free trial has expired" et une page me renvoie sur l'abonnement pour continuer...

Aucun lien skydur lite...

Quelqu'un saurait - il débloquer la situation?

Je l'ai peut être mal installé..
 
Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essai de me connecter a Facebook et pas moyen d'y arriver!!! J'utilise Skydur lite qui ne veut plus se connecter! Et j'ai essayé UltraVPN Itshidden mais rien ne marche

Pouvez-vous m'aider???

D'avance merci
 
testé et approuvé sur mac derniere version .. disons que facebook est leur maniere de faire venir le clien , pas con ...

Sinon , voici ce que j'ai reçu par un ami , je me dis que peut il y en a que ça peut interesser . et peut etre est ce possible de faire la meme sur mac ?

Si il y a des gens qui ont envie de voir Youtube, ça sujet pourra les
> intéresser :
>
> http://www.im286.com/viewthread.php?tid=4501849&rpid=51105732&ordertype=0&page=1#pid51105732
>
> C'est sans garantie aucune, ça a l'air de marcher chez moi, je suis
> intéressé par d'autres retours d'expériences. Pour les linuxiens, il
> suffit d'éditer /etc/hosts. Pour Mac, je ne sais pas exactement, mais ça
> doit ressembler.
>
> Pour les gens que ça intéresse : Youtube est censuré au niveau de la
> résolution de domaine, l'étape où le navigateur passe de
> "www.youtube.com" que vous avez tapé à l'adresse IP qui permet d'accéder
> concrètement au serveur. Pour trouver cette adresse IP, il demande à des
> serveurs spéciaux, des DNS.
>
> En Chine, ces serveurs DNS ne sont pas très fiables et trafiqués par le
> gouvernement, ce qui permet de rediriger les demandes du style
> www.youtube.com vers des adresses IP bidons au lieu des vrais serveurs.
> Cette petite manip' très simple consiste à écrire dans un fichier la
> liste des adresses de tous les serveurs, comme ça plus besoin d'aller
> demander aux serveurs DNS, votre ordinateur sait trouver l'adresse IP
> tout seul. Bien sûr, cela ne fonctionne que tant que les adresses de
> changent pas et que le gouvernement chinois ne change pas sa politique
> de censure.
 
bonjour,

J'ai suivi le lien pour télécharger Skydur lite et je tombe sur la version de skydur full. Quelqu'un aurait-il l'exe de Skydur lite de dispo à télécharger ?
Merci, merci,
 
Finalement, j'ai téléchargé le package proposé par Mike. Ca fonctionne très bien ! Merci !
Ce serait cool si Skydur lite était aussi inclus dedans. Evidemment, il a moins de fonctionnalité que freegate,... mais il est tout aussi pratique, à mon humble avis.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne journée.
 
bonjour a tous,

J utilise ce logiciel depuis un long moment et jamais de pb mais depuis 2j, plus possible, j ai une "connection refused: socket error XXX". Quelqu'un connait-il le probleme? ou est-ce un nouveau blocage apres les recents evenements mediatiques?
 
help

Finalement, j'ai téléchargé le package proposé par Mike. Ca fonctionne très bien ! Merci !
Ce serait cool si Skydur lite était aussi inclus dedans. Evidemment, il a moins de fonctionnalité que freegate,... mais il est tout aussi pratique, à mon humble avis.
Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne journée.


qun peut me donner l'adresse ou je peux utiliser/telecharger le pack???:mercipan:
merci d'avance! pour info, j'utilise W7.
 
Il n'a plus fonctionner quelques temps mais avec la nouvelle version c'est repartie.
Cependant ca reste assez lent chez moi.
 
Dernière édition:
salut à tous !

du nouveau pour un accès gratuit à un réseau privé virtuel pour fb et autres tristes réjouissances de ce type ?

je n'arrive pas à me résoudre de payer pour accéder à qqch de gratuit par principe...
 
fonctionnement très aléatoire ... et trés très lent
 
Toujours d'actualité?

Bonjour

Au 6 mars 2011, cette solution fonctionne-t-elle toujours?

Je possède un Mac (OSX Leopard 10.6.6) et le chargement de l'install présente sur la premier post ne fonctionne pas: "page expirée"

Des solutions?
 
oui, un VPN payant... ça vaut le coup. ASTRILL pour moins de 40 USD par an.
 
Facebook fin prêt à entrer en Chine

Facebook viendrait de signer un contrat avec le géant du web chinois Baidu, prévoyant la création d'un nouveau réseau social respectant les règles de la censure. L'entrée en Chine semble toute proche, l'entreprise ayant déjà donné des gages au gouvernement chinois.



Lien retiré
 
Attention, ce ne serait pas Facebook pour autant, mais une toute nouvelle plateforme, avec un nouveau contenu, un nouvel internaute cible, et de nouvelles règles.

Sinon Facebook se serait contenté d'accepter la censure chinoise :O
 
Je vois pas trop l’intérêt de créer une nouvelle Plateforme si elle ne jouit pas du réseau de Facebook, a ce moment la pourquoi les chinois utiliseraient une nouvelle plateforme alors qu'ils ont renren.