Accès à FACEBOOK ==> SOLUTION prouvée 100% Efficace

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Hello,

Bon je vais aller au plus simple.
Je vois beaucoup de gens qui ne savent pas comment aller sur FACEBOOK depuis la Chine.

Pourtant, il y a une solution très simple : SKYDUR !

Comment faire ??

REPONSE :

J'ai répertorié des liens pour PC, Mac, Linux ci dessous. Cliquez seulement sur un des liens et téléchargez le module qui correspond à votre système :

PC/ Windows :
Lien retiré

Mac / Intel :
Lien retiré

Mac / Power Pc (vieux mac) :
Lien retiré

Linux / Ubuntu :
Lien retiré

---

Comment ça fonctionne ?

Tout d'abord, pour plus de facilité, je vous recommande de posséder deux navigateurs Web. Ce n'est pas obligatoire, mais beaucoup plus pratique.

Pourquoi ?

La raison est que lorsque vous aurez installé le logiciel ci dessus (SKYDUR) sur un navigateur et que vous l'activerez (en le mettant sur "ON"), vous ne pourrez naviguer que sur FACEBOOK pendant ce temps là.

Pour pouvoir ravoir un accès à tous les sites webs, vous devrez désactiver SKYDUR (en le mettant sur OFF)

D'où l'intérêt d'avoir deux navigateurs. Vous pourrez alors naviguer sur Facebook avec l'un et naviguer sur le reste du Web avec l'autre.

Une petite fenêtre Skydur apparait avec trois choix possible :

- Login to Skydur Lite
- Signup Now
- Login to Skydur Full

Choisissez le premier "Login to Skydur Lite"

Lorsque vous voyez écrit "ON" en vert, vous êtes connectés.

Exemples de navigateurs :

Pour PC : Firefox et Internet Explorer
Pour Mac : Firefox et Safari

--

Précisions :

La solution SKYDUR de base (non VIP) présentée ci dessus ne fonctionne que pour le site FACEBOOK.

Pour avoir accès aux autres sites bloqués (Twitter, Youtube, dailymotion...) , il vous faudra payer environ 10 euros pour 3 mois.

Téléchargez le module payant ici :
http://www.skydur.com/


-

J'éditerai ce post si des MAJ de SKYDUR sont réalisées.

--

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :

thomas@thefrenchpeople.com

--

PS : je ne suis en aucun cas lié à la société SKYDUR Ltd. Je ne gagne absolument rien en vous proposant cette solution !


 
Dernière édition:
Yes Linjunqing !
j'ai édité le post et re-précisé deux trois choses !

Si vous avez des questions, envoyez moi un mail
 
Le pack propose par Mike est plus intéressant que SD du fait que tu as accès a FB, YT etc. sur IE comme sur FF sans rien payer. Tout cela est présenté ICI

Ton post aurait ete plus utile sur un des posts proposes par MIKE dans la partie Lien retiré
 
@ EoL : j'avais vu son post mais ce n'est pas le meilleur car il ne fonctionne QUE sur PC.
Perso je suis sur mac et ça ne fonctionne pas
(je le sais pour avoir testé sa solution, je suis sous MAC et Leopard .. et m'y connais bien dans les domaines des proxys et vpn sous mac).
Ce que j'aime chez SKYDUR, c est sa simplicité d'utilisation. Pas de gros réglages à faire que ce soit sur mac ou pc.

Certes, cela ne marche que sur Facebook, mais cela est bien stipulé dans le titre du post ! ;)

Cdlt
 
Arf j'avais zappé MAC users. J'avais proposé une solution a hookedup qui est aussi un MAC user mais je ne sais pas si ca fonctionnait ou pas c'est tunnelblick qui en parle sur macbidouille ICI

Si tu as essaye tu pourrais donner un feedback ? Ça a 8 mois mais c'est un VPN gratuit fonctionnant sur OSX.

Par contre pour le package de MIKE, il n'y a pas de reglage. tu telecharge, tu dezippes avec une icone sur le bureau par exemple et c'est tout :) Ca j'aime bien !

Bon le probleme habituel pour ceux qui sont sur MAC c'est de trouver des equivalents :(
 
@ EoL : je teste ça et ferai un feedback ici !
Je serai le mac testeur de bonjourchine ;)
 
erf ... là, on ne peut pas grand chose .. tu te retrouves entre deux OS distincts : Mac Intel/Leopard et Power PC ... dilemme !
 
Salut Myshroom,
Merci pour ta solution, mais j'avoue que je n'ai pas réussi!!
Je suis certes bidon dans tout ces programmes là... Mais quand je clique sur ton lien, cela renvoie a la page d'enregistrement.
Il faut donc ensuite choisir entre trois formules, 3 mois, 6 mois ou un an...
Pas d'info de ta version "free" miracle!!!
Une idée??
Merci d'avance :D
 
Re,
Bon ben, (air penaud), ça marche nickel, pas besoin de s'enregistrer en fait!!
Super, merci pour ce post, très bien expliqué!! content2

Bonne continuation!!!
 
Je ne parviens pas à m'en servir

Quel est le "truc" tout simple pour mettre en route Skydur? J'ai bien installé le programme pour mon PPC qui tourne sur osx 10.5. J'ouvre l'application : une petite fenêtre s'ouvre avec la touche verte "ON"; là, je suppose que je suis bon. J'ouvre Safari auquel j'ai attribué Skydur, et cherche Facebook. Là, après un moment apparaît le message "Connect timed out".
où est l'erreur?

Merci
 
Pour moi (MAC leopard intel...)

ça ne marche pas dutout .. même pire je suis obligé de recrée mon réseau PPPoE âpres, car le net ne fonctionne même plus (même âpres un redémarrage)



et la cerise sur le gâteau mon VPN pour iPhone ne fonctionne plus non plus ....

remarque ça me fait plus de temps pour aller a la Gym ...pinguin2
 
Quand tu as la petite fenêtre Skydur, il y a trois choix:
- Login to Skydur Lite
- Signup Now
- Login to Skydur Full

Je prends le 1, et ça marche!! Quand c'est ecrit ON en vert, t'es connecté spidy

J'espère que ça t'aura aidé!!
Pour les versions Mac et autres...... :cochon: connais pas...
 
Hello !
@hookedup : Je suis sur mac et ça marche nikel ...
Je n'ai jamais touché à mes 'préférences' internet avec Skydur.

Utilises donc firefox pour installer skydur ("Settings" de Skydur => "Use Skydur in Firefox").
Ca doit t'installer un add-on sur Firefox et le logo Skydur doit apparaitre sur la gauche de ta barre d'adresse. Si non, il n est pas installé.
 
Oui moi non plus skydur ne marche pas sur mon ordi... J'ai un MAC Leopard si je ne me trompe pas... et invariablement ( j'ai du essayé bien 5 ou 6 fois de télécharger skydur...) il me marque error socket#61 Connection refused... Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce langage qui m'est complètement inconnu cela m'aiderait beaucoup... merci d'avance ^^
 
Bonjour à tous,

Depuis mon retour de vacances du nouvel chinois, il m'est impossible de créer un nvel album photos sur FB et dc de le faire partager à ma famille. Je n'utilise pas skydur mais la dernière version de Hotspot shield je crois (1.34).
J'ai dû installer une nvelle application pr charger les photos "Install Facebook Plug-in 1.0.3" et malgré ça, ça ne fonctionne pas! J'ai bien la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre en bas à droite de mon écran ms qqes sec après l'ouverture, c'est censé être fini (déjà qqes sec après c pas normal!) ms il y a ZERO photo ds mon album!
ça me casse sérieusement à me taper sur les nerfs alors si vous savez où je peux me procurer votre logiciel skydur, je veux bien que vous me le disiez
J'ai tenté de le trouver sur le net ms en vain.
J'utilise internet explorer comme navigateur et suis sous vista, le truc de base, je ne suis pas une pro!
Par contre j'ai pensé à updater java en me disant que le pbm pouvait venir de là ms avec ça, ça ne marche tjs pas!

Merci de votre aide
Amélie