Abus et activités illégales au service des visas de guangzhou

De ce que j'ai compris, il m'a pas été question d'argent.

Et s'il s’était agit de racket, pourquoi se limiter aux étudiantes ?

Oh ! toi, t'es impliqué... lapsus de clavier révélateur !
 
moi je me demande si les bonhommes en auraient juste profité pour coucher ou alors demander des sous
ça serait bien français de penser qu'au Q, et pas en faire une institution financière

la france c'est romantique

on aborde jamais l'aspect intéressant des choses

en même temps pour les 7 membres qui sont pas venu témoigner ici, c'est pas la gloire de dire qu'elles ont eu un visa canapé
Ca fait des années que je demande des visas pour la Chine, et malheureusement on ne m'a jamais demandé de coucher pour les obtenir.
 
De ce que j'ai compris, il m'a pas été question d'argent.

Et s'il s’était agit de racket, pourquoi se limiter aux étudiantes ?
c'est pour ça que je me dis que les français sont mois malin que les chinois, on vois pas grand
on a pas la fibre entrepreneur, ça doit être pour ça
 
Ca fait des années que je demande des visas pour la Chine, et malheureusement on ne m'a jamais demandé de coucher pour les obtenir.
Peut-être que si tu demandais à Lafoy d'intervenir ?
 
Bonjour Larquen

Ben oui bien vu , c'est en effet une affaire sociale qui concerne les francais du consulat de Canton mis en cause , y compris le corbeau , si toutefois cette affaire existe ce qui n'est pas non plus une certitude !

Nous verrons bien la suite !

Bonne apres midi a toutes et a tous
 
L`agent a été sévèrement sanctionné. Voici la réponse que j`ai eu. Maintenant, à vous d`essayer d`avoir plus d`info avec le Consulat de Canton.

Sévèrement sanctionné à la française (mutation/promo) ? Ou à la chinoise (privé de taobao pendant les heures de travail) ?