De ce que j'ai compris, il m'a pas été question d'argent.
Et s'il s’était agit de racket, pourquoi se limiter aux étudiantes ?
Ca fait des années que je demande des visas pour la Chine, et malheureusement on ne m'a jamais demandé de coucher pour les obtenir.moi je me demande si les bonhommes en auraient juste profité pour coucher ou alors demander des sous
ça serait bien français de penser qu'au Q, et pas en faire une institution financière
la france c'est romantique
on aborde jamais l'aspect intéressant des choses
en même temps pour les 7 membres qui sont pas venu témoigner ici, c'est pas la gloire de dire qu'elles ont eu un visa canapé
c'est pour ça que je me dis que les français sont mois malin que les chinois, on vois pas grandDe ce que j'ai compris, il m'a pas été question d'argent.
Et s'il s’était agit de racket, pourquoi se limiter aux étudiantes ?
Ca fait des années que je demande des visas pour la Chine, et malheureusement on ne m'a jamais demandé de coucher pour les obtenir.
Peut-être que si tu demandais à Lafoy d'intervenir ?Ca fait des années que je demande des visas pour la Chine, et malheureusement on ne m'a jamais demandé de coucher pour les obtenir.
Bonjour Larquen
Je propose un "E"...
Le con, t’es bon... Le compte est bon ?![]()
L`agent a été sévèrement sanctionné. Voici la réponse que j`ai eu. Maintenant, à vous d`essayer d`avoir plus d`info avec le Consulat de Canton.
et tu connais l'émission que Noah déteste le plus (+)??non, sinon il n'aurait pas arrêter le tennis...
ouais, il a eu un blâme, au bout de 30 blâmes il a un avertissement et au bout de 30 avertissements il peut être dégradé. Bon il s'en fout, il n'est pas gradé.Sanctionné par l`administration française.