Abordé par deux filles à The Apartment quelques questions...

Toute cette histoire pour des PR qui font leur boulot..

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écris, on a été invités à la soirée on a bu, beaucoup bu pour rien, elles travaillent dans l'importation et la vente d'alcools en Chine elles n'allaient pas nous inviter au cinéma. PR = ?
 
Oui oui j'ai bien compris t'en fais pas.. les boissons sont en général sponsorisées par l'entreprise pour laquelle elles bossent (en plus d'après toi Pepsico et Baccardi.. Sans compter le bar/boite). Ce genre d'events c'est récurrent mec, ça nous est tous arrivé.. Après t'as peut-être une moule de cocu, néanmoins, sache que t'es ni le premier à qui ça arrive, ni le dernier. D'autant plus que si elle(s) avai(ent) voulu vous revoir, ce n'était pas obligé dans un bar non ? Y'a pas d'autre trucs a faire à Shanghai pour nouer des relations saines ?
 

Public Relation, en gros agent de communication pub pour des soiree/event/boites. souvent pour des soirees tu a les type qui en font la promo, eux ce sont des PRs.
Tu vois Caprice ici sur le forum orga des apero caprice a shanghai. elle est donc la PR de ces propre soirees, ca l empeche d etre (globalement) tres sympa :)


Bon apres si vous vous etes bien marre et que les filles vous invitent ca sers a rien de voir le mal partout. elle sont probablement tres sympa alors profitez en pour passer du bon temps.
 
Nilhus, n'en veux pas à certains blasés sur le forum.
en chine, les choses arrivent rarement par hasard, les gens ont très souvent une idée derrière la tête.
si quelque chose t'arrive et que tu trouves ça étonamment bien et sans contrepartie, c'est qu'il y a anguille sous roche...

une jolie fille que tu rencontres en boîte, qui te fait de l'oeil, faut être méfiant c'est pas forcément une fille qui te trouve canon
j'en ai fait l'expérience a mes débuts en chine ^^ la fille voulait juste me faire revenir en boite et consommer autant que possible...
cela arrive TRES souvent. pour toutes sortes de choses.