Abordé par deux filles à The Apartment quelques questions...

Je voudrais juste apporter mon expérience personnelle sur le sujet.
Perso j'ai 22ans et je sors depuis 4 mois avec une Shanghaienne qui en a 30 que j'ai rencontré au M1NT. C'est elle qui m'a abordé la première fois et depuis lors tout se passe à merveille. Elle a déjà prévu de venir me voir cet été et j'ai personnellement choisi de revenir l'année prochaine pour venir m'installer à SH avec elle. Je connais désormais tous ses amis avec qui j'ai déjà eu de multiples soirées et qui sont devenus mes amis aussi (chinois et étrangers). C'est vraiment grâce à cette rencontre que mon programme d'échange d'unnif, à priori banal, s'est transformé en quelque chose de tout à fait exceptionnel!
En gros, avec un peu de chance vous êtes tombés sur deux filles aussi sympa que ma copine et même si il ne se passe rien entre vous c'est la possibilté pour vous de vos imprégner de la culture local au maximum!
 
Non Non non ne repond pas a ce post, allez happy hours qui demarre dans 30 minutes... tenons bon
 
J'entretiens une relation avec un fromage dans mon frigo depuis bien plus longtemps que ca... Pourquoi a 22ans veux tu te poser? Ça me semble un peu prématuré perso...

Ca y est ca part, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Moi je dirai des cougars, car il y en a pas mal à the apartment.
Donc allez y, foncez! Il faut s'éclater dans la vie (comme vu sur d'autres posts)!
Vous zavez leurs numéro au moins???

Pour votre gouverne: les cougars, terme qui s'utilise plutôt pour les femmes de 45 ou plus aimant les petits jeunes. La génération en dessous, donc 35-45, on les appelle les puma.
Faut tout leur dire à ces jeunes...

Signé: une puma
 
D'ailleurs je cherche toujours le nom de cette série québécoise ou les héroïnes sont des cougares. Thx you :) iphe saumouane nouz ite
 
Pour moi les pumas c est plutot a mes pieds mais bon .... Caprice m avoir donne la fessee on inverse et tu deviens fetichiste ?

Vaudrait mieux pas pour toi que je devienne fétichiste sinon tu risques de perdre une partie de ton anatomie... donc on fais comme d'hab, c'est moi qui fesse :fouet:
 
Ouai c'est vrai ca... on est dimanche soir et on sait toujours pas si tu les as recontactees (ou plus si affinites). Comme on a pas loft story en chine, on comptait sur toi pour satisfaire notre besoin de voyeurisme...
 
Désolé, je suis impoli je vous ai demandé de l'aide et je ne vous ai même pas donné la suite de l'histoire.

Finalement c'est elles qui nous ont rappelée pour nous proposer une soirée vendredi soir dernier au Eden. Elles organisaient la soirée et nous avaient mis sur la liste des invités. En arrivant on a été accompagné à leur table ou il y avait 10 filles pour 2 mecs on a pas mal parlé avec tout le monde et il s'est avéré que les filles que nous avions rencontré étaient leur chef.


On a passé une super soirée, certains parlaient même français après on a été au KTV puis on est rentrés vers 5h. Donc finalement je suis vraiment content de les avoir revues et tout mes doutes se sont dissipés c'était juste des filles sympas qui voulaient rencontrer des gens.

Pour finir on s'appelle relativement souvent et on sort pas mal depuis avec elles voilà.
 
Elles organisaient la soirée et nous avaient mis sur la liste des invités. En arrivant on a été accompagné à leur table ou il y avait 10 filles pour 2 mecs on a pas mal parlé avec tout le monde et il s'est avéré que les filles que nous avions rencontré étaient leur chef.


Donc finalement je suis vraiment content de les avoir revues et tout mes doutes se sont dissipés c'était juste des filles sympas qui voulaient rencontrer des gens.

Pour finir on s'appelle relativement souvent et on sort pas mal depuis avec elles voilà.


Toute cette histoire pour des PR qui font leur boulot..