Abordé par deux filles à The Apartment quelques questions...

Ouai mais Manu13 m'a l'air d'etre un mec sympas qui paie sa tournee aux petits nouveaux aux noms des anciens de BC.

Avant de te prononcer, attends le gif de Celestin pour pouvoir te faire une véritable idée de Manu13 ...

Et ce ne sont pas les gifs qui lui manquent ...
 
Ouai mais Manu13 m'a l'air d'etre un mec sympas qui paie sa tournee aux petits nouveaux aux noms des anciens de BC.

ne serai-ce pas aux ptis nouveau de payer des coups aux anciens histoire de faciliter leur integration? ;)
 
Bonjour,

Tu peux aussi acheter le Panneau de contrôle M. Pumbleton® :
- Quatre warning lumineux (coloris au choix : bleu des mers du sud ou jaune de Damas)
- console en bois d'ébène, incrusté de diamants birmans
- livré dans sa pochette peau de léopard

Témoignage de Matt Poulet, expatrié à Shanghai : "Avant, au KTV, je me faisais tout le temps arnaquer. Mais depuis que j'ai investi dans le panneau de contrôle M. Pumbleton®, je suis le Roi de la night !"

Payable en une fois ! Garantie sans garantie ! Livré avec son app Iphone !

Pumbleton, your night partner

bon, personne n'a fait attention à ton STOP.. alors je reviens dessus... Ah si ya quelqu'un...euuut... c'est toi ! :p

bon c'est vert, je file !
 
mec si elle te demande pas d'argent, et veulent te ramener go!
les professionelles font du rentre dedans (genre ce frotter le cul sur toi ) car elles doivent faire du chiffre donc elles ont pas le temps a perdre en préliminaire.
il y a bcp de femmes chinoises souvent avec de tres bonne positions professionelles qui sont ouverte sexuellement.
Apres ya les entraineuses payé pour te faire consommé, mais tu peux toujours les ramener apres si elle t'aime bien...
 
ne serai-ce pas aux ptis nouveau de payer des coups aux anciens histoire de faciliter leur integration? ;)
Tout a fait ! je paie ma tournee generale de baijiu au kedi si Manu13 paie sa tournee de biere au bar pour 2 petits nouveaux :) fair enough, non ?
 
mec si elle te demande pas d'argent, et veulent te ramener go!
les professionelles font du rentre dedans (genre ce frotter le cul sur toi ) car elles doivent faire du chiffre donc elles ont pas le temps a perdre en préliminaire.
il y a bcp de femmes chinoises souvent avec de tres bonne positions professionelles qui sont ouverte sexuellement.
Apres ya les entraineuses payé pour te faire consommé, mais tu peux toujours les ramener apres si elle t'aime bien...

Exactement et je pense que si c'etait des prostituees qui essaient de t'arnaquer, en se faisant passer pour ce qu'elles ne sont pas, elles t'auraient au moins tendu des perches pour que tu les invites chez toi des le premier soir. Elles (les vrais prostituees) n'ont pas que ca a faire de t'arnaquer en plusieurs soirs. Leurs combines c'est en un soir que ca se passe.
 
Bonjour,

Tu peux aussi acheter le Panneau de contrôle M. Pumbleton® :
- Quatre warning lumineux (coloris au choix : bleu des mers du sud ou jaune de Damas)
- console en bois d'ébène, incrusté de diamants birmans
- livré dans sa pochette peau de léopard

Témoignage de Matt Poulet, expatrié à Shanghai : "Avant, au KTV, je me faisais tout le temps arnaquer. Mais depuis que j'ai investi dans le panneau de contrôle M. Pumbleton®, je suis le Roi de la night !"

Payable en une fois ! Garantie sans garantie ! Livré avec son app Iphone !

Pumbleton, your night partner

Cher Chine exp,

En effet cela peut paraitre trés terre à terre mais dans ce pays malheureusement à chaque fois que tu te prends à réver un tout petit peu ou à faire preuve de romantisme ( et la tendresse bordel) et paf tu te prends un méchante baffe.

Cela dit comme tu as pu le voir dans mes posts il y a de multiples guide et panneaux controles certifié Mr Pumbelton.
- comment récupérer une prostitué des mains de méchants gang
-Comment faire passer une mésentente avec la police
-comment se tirer d'un mauvais pas
Et autres...

Enfin Bref j'essaye d'etre constructif là ou beaucoup se moquent ou essaie de placer une vanne ou pourrisse litéralement les sujets

Mais merci pour ton post en tous cas , franchement ca a aidé la personne qui posait la question.

Mes Amitiés

Mr Pumbelton
 
Merci pour vos conseils, de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc je vais tenter et je feindrais l'oubli de portefeuille si elles demandent une compensation.

Vu que je suis ici que depuis peu de temps je ne connais pas trop les us et coutumes, en tout cas en France ce genre de situation n'arrive quasiment jamais.

ouai exactement... donc tes 3 scénarios, mets y des probabilités en face :

1. Ce sont des filles honnêtes à qui on a plu. 10%
2. Ce sont des prostituées de luxe. 89%
3. Ce sont des filles qui veulent venir vivre en France avec nous pour obtenir un permis de séjour. 1%

Moche ou pas moche, même si tu leur plais, ça n'empêche pas qu'elles te demanderont des sous... donc fais gaffe ;)
 
Dernière édition:
Oh non ! Mr Pumbleton, tu l'as mal pris ! C'était pas du tout le but !

Au contraire, je trouvais ton conseil pertinent. Après ça m'a juste fait marrer de penser à une application Iphone qui pourrait t'indiquer si oui ou non il s'agit d'une entraîneuse... La bonne Duvel que je buvais à ce moment a fait le reste...

Sorry, la prochaine fois, je mettrais des smileys.
 
Sincerement, cette histoire me parait tres classique, je ne vois pas ce qu'il y a de louche, surtout dans ce genre de bars.
Les deux nanas veulent juste s'amuser un peu avec des etrangers, prendre du bon temps et je pense que vous n'auriez pas dis non, pour une fois qu'on partage la meme culture mieux vaut en profiter! Si c'etait des filles payantes, elle seraient plutot interessees par des mecs plus ages et elles auraient ete plus entreprenantes.
En revanche, il faut souvent battre le fer tant qu'il est chaud surtout avec ce genre de filles, pas sur qu'elles vont donner suite a ton appel desormais mais bon qui ne tente rien n'a rien ;-)
 
J'hésite à m'auto-modérer...


Maintenant que tu a lance l idee :)

Sinon les nanas ont l air honettes ! essayez de les revoirs, si elles sont reglos niveau pognon cette fois ci alors faites ce que vous voulez ensemble je pense que ca devrait etre safe.
si c est des call-girl (on dit comme ca pour faire smart) elle vous aurait vachement echauffe pour vous incitez a les ramener, et elle serait pas restee 3h a papoter.
et si elle ont un bon boulot et parlent bien anglais elle ont pas de probleme pour avoir des visa et se balader dans le monde.

Franchement proposer un resto sympa et voyez comment ca se passe ;)
 
Oh non ! Mr Pumbleton, tu l'as mal pris ! C'était pas du tout le but !

Au contraire, je trouvais ton conseil pertinent. Après ça m'a juste fait marrer de penser à une application Iphone qui pourrait t'indiquer si oui ou non il s'agit d'une entraîneuse... La bonne Duvel que je buvais à ce moment a fait le reste...

Sorry, la prochaine fois, je mettrais des smileys.

No problem Chine Exp , en effet à l' écrit c'est dur de saisir le ton de l'interlocuteur ;-)
Et puis pour etre honnéte j'étais surtout deg que tu me voles mon idée d'appli que je dévellopais en secret

Il va plutot falloir que je me lance sur l'appli pumbelton: Chien/Pas Chien trés utile dans les bouis bouis

à +

Mes Amitiés

Mr Pumbleton
 
Il va plutot falloir que je me lance sur l'appli pumbelton: Chien/Pas Chien trés utile dans les bouis bouis

Très bon concept ! Je m'associe !
En plus, tu peux le décliner à l'infini :
- huile de gouttière ou pas ?
- Havana ou fake rum ?

Et par pays :
- Thaïlande : femme ou trav ?
...
 
Excusez moi, mais j'ai bien lu vos posts ... et pourquoi ce ne sont pas justes deux filles, un peu plus agees certes, mais peut-etre vous faites plus que votre age (la photo la photo !!!) qui voulaient JUSTE discuter......
Enfin ca ne vous arrives pas de discuter avec des personnes du sexe oppose sans pour autant penser a + .....
Ok on est en Chine, mais quand mm, je travaille avec des chinois (surtout des chinoises) et elles sortent, discutent avec des europeens sans pour autant coucher ou mm penser a coucher avec eux.
Voila, bien cordialement.
 
c est tres distingué comme commentaire. je te souhaite de ne pas me croiser , sinon tu vas te retrouver dans un hopital chinois

C'est marrant pcq je viens juste de repondre un truc sympas sur ton autre post avant de lire ca. L'humour, tu connais ?
 
Excusez moi, mais j'ai bien lu vos posts ... et pourquoi ce ne sont pas justes deux filles, un peu plus agees certes, mais peut-etre vous faites plus que votre age (la photo la photo !!!) qui voulaient JUSTE discuter......
Enfin ca ne vous arrives pas de discuter avec des personnes du sexe oppose sans pour autant penser a + .....
Ok on est en Chine, mais quand mm, je travaille avec des chinois (surtout des chinoises) et elles sortent, discutent avec des europeens sans pour autant coucher ou mm penser a coucher avec eux.
Voila, bien cordialement.

Parce que je viens d'arriver depuis peu, et que en France si cette situation se présente il n'y a pas d'ambiguïté donc je voulais des avis rien de plus. Mais ton point de vue est intéressant.
 
Moi je dirai des cougars, car il y en a pas mal à the apartment.
Donc allez y, foncez! Il faut s'éclater dans la vie (comme vu sur d'autres posts)!
Vous zavez leurs numéro au moins???