Abordé par deux filles à The Apartment quelques questions...

Nilhus

Apprenti
04 Juin 2012
7
0
9
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci mais j'aurais quelques renseignements à vous demander.

Voilà étant à Shanghai depuis 1 mois je me suis rendu avec un ami à The Apartment, nous étions assis et buvions tranquillement un verre quand vers 22h30 deux filles nous ont demandé si elles pouvaient s'asseoir avec nous, (à l'heure là c'était plutôt bondé) donc vu que nous avions de la place et que nous sommes des gentlemans on leur à dit oui.

C'était deux filles de je pense environ 25-30 ans enfin c'est compliqué de donné un âge et cela ne se fait pas de demander, elles étaient bien habillées, plutôt classe j'ai trouvé par rapport aux autres, pas vulgaires du tout.

Après environ 30 minutes elles ont engagé la conversation avec nous dans un anglais quasiment parfait, elle nous ont dit être des natives de Shanghai, elles avaient des bons travail d'après ce qu'elles nous ont dit (elles nous ont même donné leur carte à la fin) on a parlé pendant 2 ou 3h, elles nous draguaient de façon assez fine mais tout de même flagrante. Mon ami et moi avons respectivement 20 et 23 ans d'ou notre étonnement d'habitude c'est plutôt les hommes plus vieux qui draguent les filles plus jeunes.


Nous ne sommes pas des top model mais je pense sans prétention que nous sommes pas moches du tout, yeux clairs et cheveux bruns tout les deux mais ce qui me choque c'est que ce soit elles qui nous aient abordée et pas l'inverse et qu'elles ont du forcément remarquer la différence d'âge.

J'en ai parlé à des collègues qui m'ont dit de me méfier tout de même et de demander l'avis à des gens qui connaissent bien la ville, ils m'ont dit qu'il y avait 3 options.

1. Ce sont des filles honnêtes à qui on a plu.
2. Ce sont des prostituées de luxe.
3. Ce sont des filles qui veulent venir vivre en France avec nous pour obtenir un permis de séjour.



Voilà je m'inquiète un petit peu et je voulais l'avis de gens qui connaissent bien la ville et ses diverses facettes.


Merci d'avance pour vos réponses.
 
Elles ne vous ont pas depouille en vous faisant consommer un max? elles ne vous ont pas viole sur place? vous avez passe une bonne soiree en buvant des cocktails et en mangeant des pizzas?
Si tu as peur de te faire embrouiller, ne les recontacte pas c'est tout! je ne vois pas ou est le probleme ;-)
Faut arreter le pelotage de neurones, ca vous fait perdre de l'energie!!

Moi je dis: c'est des cougars!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
The Apartment est bourrée de prostituées.


Edit : MayaMee a raison, si tu as des vues sur elles, dans tous les cas tu seras vite fixé... Sinon, ben passes ton chemin.
 
Merci pour vos conseils, de toute façon qui ne tente rien n'a rien donc je vais tenter et je feindrais l'oubli de portefeuille si elles demandent une compensation.

Vu que je suis ici que depuis peu de temps je ne connais pas trop les us et coutumes, en tout cas en France ce genre de situation n'arrive quasiment jamais.
 
ne les revoyer plus et c est tout...comme ca chaqun restera sur de bons souvenir...

en réalité, jamais dans la culture chinoise une fille viendra aborder qqn dans un bar....sauf pour jouer!
meme si elles sont des shangaiennes (haha, moi qui ait des attaches a pekin et dans l ouest, on m a toujours dit :attention aux shangaiennnes...mais bon ce ne sont que des querelles de clochers sino-chinoises) emancipées, elle sortont toujours des filles assez traditionnelles au regard d un europeen...(question de contexte)

elles vont surement faire une separation entre laur vie disons 'publique et festive' et ce qu elles sont en famille...
donc ce ne sont pas forcément des putes...elles se font plaisirs dans un certain cadre, c est tout!
et puis c est a vous de gerer la situation...
mais bon c est pas l amérique latine ici!


il arrive souvent qu une fille chinoise drague un mec (chinois)
je constate (en université) que c est comme ca dans la majorité des cas...mais drague chinoise n est pas drague francaise!
et en principe, en ce qui concerne les etrangers, une fille chinoise aura un peu d aprehension...sauf si elle ne voit rien derriere!
mais tous cela reste de la generalisation...un cas n est pas l autre!
 
Dernière édition:
Si tu as peur de te faire embrouiller, ne les recontacte pas c'est tout! je ne vois pas ou est le probleme ;-)
Faut arreter le pelotage de neurones

Nos deux compères visent un peu plus bas ;-)

La grossierete n'est pas de rigueur sur ce forum ,alors moderez vos expressions .Merci

Et euuuuh, Lafoy ! C'est mon rôôôle !
@anu : Merci de modérer votre rigueur de grossiereté. Merci forum.
 
Cher Ami,

Je vais essaye de te répondre,

Alors bon bien sur il ne faut pas généraliser mais en chine tu as des "warnings" on va dire

parmis eux:

- La fille t'aborde
- Elle a un bon travail mais est un peu legere sur les question s'y rapportant ( facile à démonter si tu es futé, quelques questions bien senties te feront voir si elle excerce vraiment ce job)
- Elle te drague
- Elle ne paie rien pendant la soirée ( alors qu'elle t'as abordée)



Normalement, je dit bien normalement si ces 4 warnings s'allument, il y a de fortes chance qu'elle ne soient pas la pour ton odeur.

Au pire tente, tu te feras délester de quelques piecettes et tu seras pas le premier

Je te déconseille le coup du "j'ai perdu mon portfeuille" tu joues, tu assumes

Mes Amitiés

Mr Pumbelton
 
Franchement elles n'ont occulté aucune questions sur leur travail, une travaillait pour Pespico et l'autre pour Bacardi, elles se sont payé leur premier verre et j'ai proposé ensuite de leur offrir un verre une a refusé et l'autre a pris un jus de fruit. Elles étaient vraiment agréable mais bon étant français on se dit toujours c'est trop beau pour être vrai.
Mais tu as raison de toute façon je n'ai rien à perdre.

Merci pour ta réponse claire en tout cas
 
Bonjour,

Tu peux aussi acheter le Panneau de contrôle M. Pumbleton® :
- Quatre warning lumineux (coloris au choix : bleu des mers du sud ou jaune de Damas)
- console en bois d'ébène, incrusté de diamants birmans
- livré dans sa pochette peau de léopard

Témoignage de Matt Poulet, expatrié à Shanghai : "Avant, au KTV, je me faisais tout le temps arnaquer. Mais depuis que j'ai investi dans le panneau de contrôle M. Pumbleton®, je suis le Roi de la night !"

Payable en une fois ! Garantie sans garantie ! Livré avec son app Iphone !

Pumbleton, your night partner
 
comme tu presentes les choses la maintenant...il s agit clairement de filles qui voulaient s amuser ...c est tout! pas de blems!
 
Pour moi pas de probleme non plus. Donc je le repete en moins grossier : relance-les !!!!!!!!!!!!!!!!! (ah zut alors, ca a moins d'effet)
 
Ouah quelle histoire de dingue!!

Ca me rappele ce weekend:

Dans un bar je vais au comptoir commander ma biere et la le barman avait l'air tres (trop?) jovial, bien plus que la normale...je suis pas moche hein je ressemble a Alain Deloin :)

Donc le gars encaisse ma conso et me tend le verre avec un sourire, verre qui etait plein de condensation, la chaleur torride de la situation etait palpable...

Donc je me pose 3 questions, soit:

-il est en fait prostitue gay a mi temps et barman le reste de la journee
-il me fait croire a un coup de foudre pour me marier, prendre le passeport fr, vider mon compte en banque et me voler un rein
-c'est un barman lambda qui fait son boulot (mais ca ca m'etonnerais)

:hum: