1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

à voir autour de pékin ?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par fbhefiezjnopz, 14 Juin 2009.

1. fbhefiezjnopz

fbhefiezjnopz Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vis à shanghai et suis en train d'organiser un voyage pour aout, des amis à mois venant me rendre visite de France.

On va aller à Pékin c'est sur, et je me demandais s'il y avait de belles choses à voir "autour" ? (par autour je veux dire dans les 500/600km alentours :arf:)

on recherche partculièrement les endroits peu touristiques (moins bondé de touristes disons) et peu chers, quitte à ce que ça soit un petit peu moins beau

concernant la muraille de Chine, où est-il mieux de la visiter, pour les meme points que ce dessus ??

merci beaucoup pour vos conseils!!!!

2. baby

baby Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    pour la muraille de chine j'ai entendu dire que "badaling" (je sais pas comment ca s'ecrit) etait le coin le plus sympa a visiter

pour les trucs autour de beijing il y a tianjin mais je te le deconseille fortement, le seul bon point c'est que c'est a 30 minutes en train de beijing, le mauvais point c'est qu'il n'y a rien a voir...
    en fait je ne saurais te conseiller que datong et ses extraordinaires hotpot ^^

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Plus d'infos en anglais sur Badaling.

4. harmony travel

harmony travel Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    La Grande Muraille

Bonjour~
    A mon avis, la Grande Muraille Badaling est très touristique...beaucoup de touristes, des vendeurs partout, pas très intéressant....

Je vous conseiller de visiter de la Grande Muraille Simatai ou bien Mutianyu, c'est plus sauvage et le paysage est magnifique ! content2

Plus d'informations sur la Grande Muraille Mutianyu et Simatai

#4 harmony travel, 29 Juin 2009
    Dernière édition: 29 Juin 2009

Partager cette page