à voir autour de pékin ?

fbhefiezjnopz

Membre Silver
03 Déc 2008
34
0
46
Bonjour,

Je vis à shanghai et suis en train d'organiser un voyage pour aout, des amis à mois venant me rendre visite de France.

On va aller à Pékin c'est sur, et je me demandais s'il y avait de belles choses à voir "autour" ? (par autour je veux dire dans les 500/600km alentours :arf:)

on recherche partculièrement les endroits peu touristiques (moins bondé de touristes disons) et peu chers, quitte à ce que ça soit un petit peu moins beau

concernant la muraille de Chine, où est-il mieux de la visiter, pour les meme points que ce dessus ??


merci beaucoup pour vos conseils!!!!
 
pour la muraille de chine j'ai entendu dire que "badaling" (je sais pas comment ca s'ecrit) etait le coin le plus sympa a visiter

pour les trucs autour de beijing il y a tianjin mais je te le deconseille fortement, le seul bon point c'est que c'est a 30 minutes en train de beijing, le mauvais point c'est qu'il n'y a rien a voir...
en fait je ne saurais te conseiller que datong et ses extraordinaires hotpot ^^
 
La Grande Muraille

Bonjour~
A mon avis, la Grande Muraille Badaling est très touristique...beaucoup de touristes, des vendeurs partout, pas très intéressant....

Je vous conseiller de visiter de la Grande Muraille Simatai ou bien Mutianyu, c'est plus sauvage et le paysage est magnifique ! content2

Plus d'informations sur la Grande Muraille Lien retiré et Lien retiré
 
Dernière édition: