1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A vendre: lait GALLIA 1er age + lait GUIGOZ 1er age

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par adllinee1, 24 Avril 2014.

1. adllinee1

adllinee1 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous en avons ramene de France au cas ou l'allaitement ne fonctionnerait pas comme prevu. Et nous cherchons simplement a les revendre au prix francais.

- 1 boite de Lait Gallia 1er age (jusqu'a 6 mois), type Calisma en relais de l'allaitement maternel
    800g, date d'expiration le 06/11/2014.
    = 22.80Eur = 195 RMB

- 1 boite de Lait GUIGOZ, 1er age (jusqu'a 6 mois), type Evolia en relais de l'allaitement maternel
    800g, jusqu'en octobre 2014
    = 17.50Eur = 150 RMB

Merci de nous prevenir au plus vite car je ne serai sur Shanghai que du 1er au 4 mai.
    A tres bientot,

Danni.

2. AnitaInChina

AnitaInChina Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je vous prends les deux! :)

3. adllinee1

adllinee1 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Les 2 boites sont toujours dispos. Je rappelle que malheureusement, nous ne serions a Shanghai que du 1er au 4 mai.
    Si vous etes interesses et non dispo pendant cette periode, peut-etre pourriez-vous envoyer quelqu'un a votre place...

Merci.

4. adllinee1

adllinee1 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    AnitainChina n'a pas daigne donner de ses nouvelles ni se deplacer, donc si vous etes interesses les 2 boites sont a Shanghai a tout moment et dispos aux memes prix!

Partager cette page