1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A VENDRE lait 1er âge, pillule cerazette, malarone

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par elis, 29 Juin 2011.

1. elis

elis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il me reste :
    une boîte de lait 1er âge babylait valable jusqu'en avril 2012 : acheté 14€ en France, vente à 120rmb.

cinq tablettes de pillule cerazette (en cas d'allaitement) valable jusqu'en mars 2013 : achetées en France 34,50€ le lot de trois, vente des cinq à 450rmb
    et aussi une boîte de malarone valable jusqu'en octobre 2012 achetée en France 45,95€, vente à 400 rmb

pour ces 2 derniers produits, j'ai l'emballage d'origine, le prix est indiqué dessus.
    Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP.

2. tanbank3

tanbank3 Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

g des problemes des fibromes et g ne peux pas prendre les autres contaceptifs, dnc j'ai urgement besoin de tes plaquettes de cerazette, le seul hic ce que g suis etudiante a guangzhou ...please fais mois signes

3. marie+eric

marie+eric Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai moi aussi à vendre qq plaquettes de Cerazette + lait deuxième âge blédilait confort

4. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que vous avez toujours du lait deuxième âge ? Je suis très intéressée !
    (18217469581)

Partager cette page