A vendre divers objets

Xiao Hai

Dieu créateur
06 Oct 2009
981
1 942
158
Et oui ami cantonnais, fatigué de voir toutes ces belles affaires shanghaiennes t'échapper?
Toi aussi tu voudrais acheter des cartons d'occasion et des fonds de bouteilles de gel douche?
Tu en as rêvé, Xiao Hai l'a fait!

Et oui ami shanghaien, tu t'es fait avoir par mon titre click bait et tu rages de ne pouvoir profiter de ces belles affaires? On envoie le kuaidi s'il faut.

Et je disais donc: pour tout article acheté, un article offert!!
(dans la limite des stocks disponibles de cintres et de rouleaux de pq)

On se débarasse donc de ça (prix EXW, indicatifs hein)
- four électrique Changdi 40 L : 200 kuais
- glacière/sorbetière : 250
- machine à oeuf (truc automatique vapeur qui va de l'oeuf dur à l'oeuf à la coque) : 50
- machine à raclette 3 coupelles : 80
- machine extrudeuse de pâtes (manuelle) : 150
- table de chevet blanche (white one night stand) : 100
- radiateur électrique : 100
- ventilo sur pied : 80
- ventilo colonne qu'on peut lui rajouter de l'eau pour rafraichier encore plus : 120
- stepper : 80
- enceintes et caisson de basses 2.1 hyundai : 100

A côté de ça, on a été un peu trop larges sur les stocks de bouffe, si ça intéresse qq'un:
- café carte noire 250g : 40
- café carrefour 250 g (la série "café du monde" Brésil, Colombie, Pérou, Asie et j'en passe - c'est ce que je suis en train de boire donc qui n'en veut le dit vite) : 25
- épices couscous 70g : 25
- épices pour poulet rôti 110g : 25
- épices spaghetti 65g : 25
- cannelle moulue 70g : 25
- arôme vanille Vahiné 200mL : 50
 
Bonjour Monsieur Hai,

La cannelle moulue est-elle encore disponible ? Les frais de port vers Shanghai sont-ils inclus (je suis dans en bas du centre vers la gauche) ?
Je ne voudrais pas laisser passer une telle affaire.

Merci
 
Bonjour, ça semble effectivement très interessant!

L'arôme vanille Vahiné me tente bien, a t'il été ouvert, pouvez vous envoyer une photo complémentaire?

Aussi si j en prends seulement 100ml j ai les 100 autres ml gratuits?
Ou si je prends tout le Vahiné vous m offrez la cannelle gratuite (j ai vu qu il y avait déja un acheteur,merci de me repondre vite)
 
- ventilo colonne qu'on peut lui rajouter de l'eau pour rafraichier encore plus : 120

Bonjour Monsieur Xiao,

Pourriez vous etre plus explicite quand au mode "rafraichier" du ventilateur.
Ca pourrait m'interesser. Je prendrais egalement 14 grammes d'epices couscous.

URGENT

MERCI

CORDIALEMENT,
 
Bonjour Monsieur Hai,

La cannelle moulue est-elle encore disponible ? Les frais de port vers Shanghai sont-ils inclus (je suis dans en bas du centre vers la gauche) ?
Je ne voudrais pas laisser passer une telle affaire.

Merci

70g cela passe à l'aise sur le petit panier que tu accrocheras à ton drone pour prendre livraison de la cannelle ...

Cela ne devrait pas faire passer l'autonomie de ta batterie sous les 20 minutes, donc l'aller/retour à l'aise ...
 
La cannelle moulue est-elle encore disponible ? Les frais de port vers Shanghai sont-ils inclus (je suis dans en bas du centre vers la gauche) ?
Je ne voudrais pas laisser passer une telle affaire.
Nan, désolé, la canelle moulue vient de partir pour la Mongolie Intérieure. Tu te doutes qu'une affaire pareille aller pas rester longtemps.
Oui si je prends tout le Vahiné vous m offrez la cannelle gratuite (j ai vu qu il y avait déja un acheteur,merci de me repondre vite)
Nan, l'article offert est à choisir entre un cintre et un rouleau de pq. Y'a aussi ma brosse à chiotte (haute technologie Scotch), mais comme je pars pas avant quelques semaines, je préfère ne pas m'en débarasser tout de suite.
Pourriez vous etre plus explicite quand au mode "rafraichier" du ventilateur.
Pareil qu'en buvant de l'eau froide quand il fait chaud. Ca te fait désordre de yin et yang dans ton corps, et ça te fait le duzi bu shufu. Aka laduzi.

Bon, arrêtez de troller les gars, merde. Au pire, si personne veut des épices, je payerai un bagage supplémentaire pour les ramener en France.
 
Bonjour du pays du soleil levant mr Hai,

Vous avez l'air assez agressif, je vais passer mon chemin et garder mon argent.

Bien a vous,
 
J'ai lu toute la liste, 2 fois, et je constate qu'il n'y a pas de cintres...decu.

Topic suivant.
 
J'ai lu toute la liste, 2 fois, et je constate qu'il n'y a pas de cintres...decu.
Nan mais tu me prends pour un marketeur du dimanche ou quoi?
Les cintres, pour la première phase, ils appâtent le client. Hop, je crée la rareté avant de mettre en vente le lot.
En plus, j'ai des cintres rembourrés moletonnés. Parap' va devenir folle.
(ça me fait penser que j'ai oublié de mettre en vente mon étendeur à linge. ça va virer à l'émeute tout ça)
comment un oeuf dur peut devenir un oeuf à la coque ?
merci de m'éclairer.
Bah, en tournant le bouton de 180 degrés, voyons.
 
étant donné que tout appartenait à un ewok, je m'abstiendrai.

PS : petit pincement au coeur et à mon zboub de voir ce post de ta part