A vendre Articles nourrisson/jeune enfant

la caille

Membre Silver
18 Nov 2006
24
0
51
Shanghai
Bonjour,
Je souhaite vendre certains articles dont ma fille n'a plus l'utilité.
Toutes les photos sur: http://www.flickr.com/photos/lacailledechine/sets/
N'hésitez pas à me contacter en MP ou par email pour que je vous envoie plus de photos ou d'avantage de détails.

> literie bébé ( couette, tour de lit...)
- tour de lit blanc Ikea 70 yuans
- Couette enfant bleue et blanche avec sa tête de lit - Acheté en France - 200 yuans

> 2 baignoires + support bébé rigide U.S.
>Baignoires: 30 yuans l'unité ( 1 Mothercare bleue (VENDUE) + 1 Elephant crème)
> support rigide BB U.S. 50 yuans l'unité VENDU
> support hamac pour baignoire: 15 yuans

> Tire-lait manuel Avent - 50 yuans. ( biberon et cups inclues)

> livres maternite 50 yuans chacun
- le livre de bord de la future maman (best seller editions Marabout) - la grossesse étape par étape
- 1001 conseils pour une grossesse sans stress

> d'autres articles sur http://www.flickr.com/photos/lacaill...7630078399756/

- 6 cubes éveil Mothercare en tissu (comme neufs) 100 yuans VENDU
- tapis eveil musical/jeux 120 yuans VENDU
- Papillon Playskool musical et roulant: 75 yuans VENDU
- Chaise BB GoodBaby - Prix d'achat: 450 yuans - Prix de vente souhaité: 200 yuans. VENDUE
- Poussette Goodbaby (2 bases: nacelle + hamac) - Prix d'achat: 2390 yuans - Prix de vente souhaité: 1100 yuans VENDU
- Vtech baby walk - Prix d'achat: 399 yuans - Prix de vente souhaité: 200 yuans VENDU
- Tapis d'éveil Ikea - Prix de vente souhaité: 120 yuans - VENDU
- Stérilisateur UV de marque coréenne - Prix d'achat: 1800 yuans - Prix de vente souhaité: 800 yuans VENDU
- Lit ikea blanc à barreaux 3 positions (de 0 à 3/4 ans) + matelas - Prix d'achat: 1149 yuans - Prix de vente sohaité: 600 yuans VENDU
- 2 porte-bébés/ 1 de marque FR: 75 yuans - 1 de marque chinoise: 50 yuans VENDU
- 1 kit securité mothercare Prix d'achat: 178 yuans - Prix de vente souhaité: 70 yuans. VENDU
- Transat Bébé Fisher Price - Prix d'achat: 299 yuans - Prix de vente souhaité: 130 yuans. VENDU
- Camion/loco Chicco - Prix d'achat: 259 yuans - Prix de vente souhaité: 120 yuans. Très bon état VENDU
- Vélo cross enfant 3/6 ans avec petites roues - Prix d'achat: 350 yuans - Prix de vente souhaité: 200 yuans. VENDU
- Tapis d'éveil bourriquet pour tout-petits - Prix d'achat: 368 yuans - Prix de vente souhaité: 50 yuans.VENDU
- Piscine chinoise pour tout-petits avec bouée nourrisson - Prix de vente souhaité: 50 yuans. VENDU
> gigoteuses nourrisson et jusqu'à 24 mois - VENDU
- helicoptère Vtech -en chinois et anglais :80 yuans VENDU
>...


Certains articles négociables
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Bonne journée,
La caille
 

Fichiers joints

  • Picture 13.jpg
    Picture 13.jpg
    6,2 KB · Vues: 22
  • Picture 1.jpg
    Picture 1.jpg
    10,9 KB · Vues: 22
  • Picture 55.jpg
    Picture 55.jpg
    6,3 KB · Vues: 10
  • 14062012.jpg
    14062012.jpg
    95,1 KB · Vues: 9
  • 14062012(002).jpg
    14062012(002).jpg
    97,1 KB · Vues: 6
Dernière édition:
Chaise haute

Bonjour,

Je suis interessee par la chaise haute.
serait il possible d'avoir une photo?
Je voudrai aussi le tire lait manuel.
merci

Bonjour,
Je souhaite vendre certains articles dont ma fille n'a plus l'utilité. N'hésitez pas à me contacter en MP ou par email pour que je vous envoie plus de photos ou d'avantage de détails.

- Poussette Goodbaby (2 bases: nacelle + hamac) - Prix d'achat: 2390 yuans - Prix de vente souhaité: 1100 yuans
excellent état - Très confortable - pliage facile pour voiture ( photos supplémentaires dispos)
Voir la pièce jointe 23483

- Vtech baby walk - Prix d'achat: 399 yuans - Prix de vente souhaité: 200 yuans
(parfait état- jeux musicaux et ludiques - apprentissage de petits mots+ chiffres en chinois). Position fixe ou en roues libres
Voir la pièce jointe 23484

- Tapis d'éveil Ikea - Prix de vente souhaité: 120 yuans - VENDU
Parfait état (hormis le petit mirroir qui s'est rayé avec le temps)


- Stérilisateur UV de marque coréenne - Prix d'achat: 1800 yuans - Prix de vente souhaité: 800 yuans
Couleur rose (photo dispo)
Jamais utilisé car en double - encore dans sa boîte d'origine- Sans disrupteur endocrinien, basse température du séchage infrarouge, 99.9% puissance de stérilisation, stérilisateur universel (biberons, jouets, ustensils, textiles...).
Lien retiréLien retiré

- Lit ikea blanc à barreaux 3 positions (de 0 à 3/4 ans) + matelas - Prix d'achat: 1149 yuans - Prix de vente souhaité: 600 yuans
Très bon état ( hormis un peu de peinture manquante à un endroit précis) - Matelas en parfait état, très confortable avec housse lavable. Confort identique sur les 2 faces.
2 draps housse fournies
(photos supplémentaires dispos)
Lien retiré

- 2 porte-bébés/ 1 de marque FR: 75 yuans - 1 de marque chinoise: 50 yuans
(photos dispos)

- 1 kit securité mothercare (nombreux cache prises chinois+ internationaux- protège coins- fermoirs sécurité tiroirs - fermoirs sécurité multi-tâches - bloque-porte - fermoir sécurité réfrigérateur) - Prix d'achat: 178 yuans - Prix de vente souhaité: 70 yuans. VENDU
Seuls les cache-prises chinois ont été utilisés.

- Transat Bébé Fisher Price - Prix d'achat: 299 yuans - Prix de vente souhaité: 130 yuans. VENDU
avec fonction vibrante - couverture intégrée et jouets d'éveil - Très bon état
(photos dispos)

- Camion/loco Chicco - Prix d'achat: 259 yuans - Prix de vente souhaité: 120 yuans. Très bon état VENDU
(photos dispos)

- 2 baignoires + support bébé rigide U.S.
>Baignoires: 50 yuans l'unité ( 1 Mothercare bleue + 1 Elephant crème)
> support rigide BB U.S. 50 yuans l'unité
1 baignoire + le support =80 yuans

- Chaise BB GoodBaby - Prix d'achat: 450 yuans - Prix de vente souhaité: 200 yuans.
2 positions: position chaise haute + position basse avec petite table
Très bon état
(photos dispos)

- Vélo cross enfant 3/6 ans avec petites roues - Prix d'achat: 350 yuans - Prix de vente souhaité: 200 yuans. VENDU
(photos dispos)

- Tapis d'éveil bourriquet pour tout-petits - Prix d'achat: 190 yuans - Prix de vente souhaité: 50 yuans.
Circulaire avec arceaux - très bon état
(photos dispos)

- Piscine chinoise pour tout-petits avec bouée nourrisson - Prix de vente souhaité: 50 yuans.

- Tire-lait manuel Avent - Prix de vente souhaité: 50 yuans. ( biberon non inclus)

- D'autres articles dispos.
> gigoteuses nourrisson et jusqu'à 24 mois - VENDU
> jeux educatifs bébé
- helicoptère Vtech -en chinois et anglais :75 yuans
- Papillon Playskool musical et roulant: 75 yuans
- 6 cubes éveil Mothercare en tissu (comme neufs) 100 yuans
> literie bébé ( couette, tour de lit...)
- tour de lit blanc Ikea 60 yuans
- Couette enfant bleue et blanche avec sa tête de lit - Acheté en France - 200 yuans
>...

Certains articles négociables
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Bonne journée,
La caille
 
Bonsoir evqg,
oups, j'ai du supprimer la photo par erreur sur Flicrk... voilà la faute réparée : http://www.flickr.com/photos/lacailledechine/7155834961/in/photostream
Si vous avez besoin d'autres photos, envoyez-moi votre email en MP et je vous en transmettrai.
Pour le tire-lait. Il y a tout sauf le petit biberon mais le tire-lait s'adapte sur tous les biberons Avent et il y a des cups adaptables fournies.

Bonne soirée à vous