A tunisian man in guangzhou !

chinasof

Membre Bronze
12 Oct 2007
8
0
29
Bonjour tout le mode


Je viens de debarquer a guangzhou il y a une semaine j ai loue un appart dans le district de haizhu.

j aimerais bien rencontrer du mode
voila mon msn ksofiene@hotmail.com

a bientot j espere!!!
 
Bienvenu

A Haizhu, on est bien loin du quartier Xiaobei la ou y a pleins de kebab. Mais heureusement y a des bistros musulmans chinois partout aujourd'hui, et j'espere que vous vous adapterez rapidement a la gastro chinoise.

bon sejouurs a canton
 
Merci

:help:
Bienvenu

A Haizhu, on est bien loin du quartier Xiaobei la ou y a pleins de kebab. Mais heureusement y a des bistros musulmans chinois partout aujourd'hui, et j'espere que vous vous adapterez rapidement a la gastro chinoise.

bon sejouurs a canton

Merci hansgaiden pour ton acceuil ,
heureusement qu il y a des resots pour musulments car moi les poulets qui gardent leurs tetes tout en etant bien cuites sur un plat ca me foue les les jtons:affraid: !!!!
Sinon je m ennuie un peu vu que je connais presque personne ici a part un ami tunisien qui est toujours occuppe au boulot mais bon je pense que d ici quelque temps je trouverais de quoi occupper mon temps libre ,d ici la si qulqu un ou qulqu une a un truc sympa a me proposer chui partant
 
le jeudi qui suit

Il parait k'y a une teuf chaque deuxieme jeudi du mois, mais je n'avais toujour pas le temps d'y aller.

cherche sur ce forum on rencontrera peut-etre des potes ou des postes qui parlent de ça.