A Shanghai mi-Août

pouty78

Membre Actif
15 Nov 2010
10
0
16
:) Hello ma petite famille ( 2 garçons 16 et 14 ans et 1fille 9 ans ) arrivons à Shanghai mi-Août pour nous installer à Dreamhouse heuh j'oubliais mon mari aussi oups !!
Est-ce que quelqu'un connait ou habite pas loin de chez nous .

Je rentre à paris ce soir après une visite d'une semaine et j'avoue que pour le moment je suis un peu perdue et j'ai parfois de gros coups de cafard (pas moyen de trouver un taxi qui ne se perd pas donc si on ne parle pas un minimum chinois c'est la panique)

Merci pour vos réponses je vais avoir encore plein de questions content2
Catherine
 
Bonsoir,

Moi aussi je quitte Paris pour arriver sur Shanghai début aout 2011 avec mon mari et mes 3 enfants (mon fils 13 1/2, une fille bientôt 12 ans et ma petite dernière bientôt 2 ans). Nous habiterons du côté d'Elite Garden (quartier des expats) je ne sais pas ou se trouve Dreamhouse ?

Mes 2 grands enfants iront au lycée français de Quinpu. Et les votres ? Une fois à Shanghai on pourrait se rencontrer si vous voulez ?

Bonne soirée,

Axelle
 
arrivée à Shanghai mi Aout

Bonjour,
Nous avons conversé cet hiver à propos de votre départ pour Shanghai.
Ma famille et moi partons aussi mi-Août - Nous allons choisir notre logement dans une dizaine de jour, par contre on ne nous a rien proposé sur Quingpu, tous les logements sont situés vers Hongqiao. J'ai peur que cela fasse loin de l'école de Quingpu. Nos enfants de 17, 14 et 4 ans seront scolarisés là-bas.
Est-ce que le métro va jusqu'à Quingpu?
Je commence un peu à paniquer - Je sais qu'il y a un ramassage scolaire, mais combien de temps faut-il pour aller jusqu'à Quingpu en bus ?
J'espère que l'on pourra se rencontrer.
A bientôt.
 
Bonjour
Une personne de France 2 m'a contacte pour savoir si je connaissais du monde susceptible de venir s'installer sur Shanghai cet ete..
La personne veut faire un reportage....ca vous interesse?
Bon dimanche
Olivier
 
Bonjour Axelle,
Meme message pour Catherine
Une personne de France 2 m'a contacte pour savoir si je connaissais du monde susceptible de venir s'installer sur Shanghai cet ete..
La personne veut faire un reportage....ca vous interesse?
Bon dimanche
Olivier