A quoi sert la Villa Basset?

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
14 914
9 884
198
64
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Ah bon? C'est la vocation de ce genre de batiments? Celebrer des marriages...
Et plein d'autres occasions nos consulats et ambassade ne sont pas des radins ! :langue: Les vins sont excellents , le champagne frappe idealement et les buffets ou tables garni(e)s de mets raffines ! :Faim: .... Sacre Guillaume qui ne manque jamais l'occasion de denigrer la France ! :(

humour.jpg

Dernière édition:

Elise D

Dieu Supérieur
15 Mai 2014
889
862
133
Shanghai
Pourquoi il n'y a pas une page web dediee avec la liste des evenements passes et a venir? Ca m'a l'air d'etre de l'entre-soi cette affaire.
Honnêtement je ne crois pas être une personne particulièrement sociable et connectée, qui sort fréquemment.
Et pourtant j'étais en mesure de citer plusieurs évènements ayant eu lieu à la villa Basset et j'y suis aussi déjà allée.
Mais si tu lis les annonces sur les évènements aussi bien que les mails des candidats aux élections consulaires...

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
3 061
202
108
46
Et plein d'autres occasions nos consulats et ambassade ne sont pas des radins ! :langue: Les vins sont excellents , le champagne frappe idealement et les buffets ou tables garni(e)s de mets raffines ! :Faim: .... Sacre Guillaume qui ne manque jamais l'occasion de denigrer la France ! :(

C'est toi avec la cravate rayee ou c'est le consul?

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
3 061
202
108
46
Les vins sont excellents , le champagne frappe idealement et les buffets ou tables garni(e)s de mets raffines ! :Faim:

C'est clair qu'ils ne sont pas radins sur le sauciflard et les fromages :grin: Par contre, j'ai trouve toujours trouve ca affligeant de voir invites tires a quatre epingles se battre comme des chiffoniers pour des petits fours et pire encore manger le sauciflard avec les doigts :rolleyes: So french...

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
14 914
9 884
198
64
C'est clair qu'ils ne sont pas radins sur le sauciflard et les fromages :grin: Par contre, j'ai trouve toujours trouve ca affligeant de voir invites tires a quatre epingles se battre comme des chiffoniers pour des petits fours et pire encore manger le sauciflard avec les doigts :rolleyes: On n'imagine pas ca a la cour d'Angleterre.
Quand je jouais au Polo , j'ai casse la croute avec le prince Charles a Sandhurst ! Eh bien figure toi , il mange le saucisson et le fromage avec ses doigts ! :ptdr:

Dernière édition:

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
3 061
202
108
46
Quand je jouais au Polo , j'ai casse la croute avec le prince Charles a Sandhurst ! Eh bien figure toi , il mange le saucisson et le fromage avec ses doigts ! :ptdr:

Quelle tristesse. Partir de si haut (manger avec le futur Roi d'Angleterre) et arriver si bas (pigiste a BC) :grin:

[c'est mechant et gratuit mais j'ai pas pu m'en empecher...:langue:]

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
14 914
9 884
198
64
Quelle tristesse. Partir de si haut (manger avec le futur Roi d'Angleterre) et arriver si bas (pigiste a BC) :grin:

[c'est mechant et gratuit mais j'ai pas pu m'en empecher...:langue:]
Non ce n'est pas mechant rassure toi ! Car j'ai une haute estime du forum et de ses membres , et du travail accompli par ses administrateurs ! Je te met meme un like , a cette occasion !

" Au plus élevé trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul. " / Michel de Montaigne 1533 - 1592

Dernière édition: