A quoi ressemblent les demandes reçues par le site...

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
J'ai décidé de faire profiter au plus grand nombre du genre de demandes qu'on reçoit régulièrement via le site...

Le message suivant a été envoyé par Kasongo via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Problème sur coco City
Bonjour
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous envoyer un mail, car aujourd’hui j’ai eu un problème avec un coco City
Alors aujourd’hui je fais une balade avec mon coco city, deux heure après j’avance plus car elle avait plus de batterie et comme j’étais prêt du métro je mis le coco City avec dans le métro et je suis rentré avec mais en descendant le coco City touché les escaliers et là j’essaie de l’allume et rouler avec ça ne roule pas mais là lumière et le compteur fonctionne très bien et le freine tout fonctionne bien et le tableau d’affichage aussi. J’aurai besoin de votre aide. J’aimerai savoir y’a quoi comme problème

WTF ?


Le message suivant a été envoyé par NUBUKPO Sonia via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Renseignements
Bonjour j’espère que vous allez bien j’aimerais savoir si vous accepter des étudiants étrangers et à combien s’élèvent vos frais de scolarité s’il vous plaît

Pour un master troll c'est 10 000 RMB par trimestre.

Le message suivant a été envoyé par Jean Louis via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Payment
Bonjour j ai ajouté ma nouvelle carte bancaire l ancienne étant périmé depuis octobre... J ai fait le nécessaire en vous envoyant les documents que vous m'avez demandé et je n'ai toujours pas reçu de réponse... Merci. M. A

A aucun moment on ne vous demande votre CB pour quoi que ce soit sur ce site !?

Le message suivant a été envoyé par Meddahi via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Devis robe
Bonjour vous pouvez me envoyer un Devis pour 3500euro de robe

Bonjour, je vous confirme le devis c'est 3500€ de robe.


Le message suivant a été envoyé par Kadewa sabere Ismaël via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Amélioration de mon kungfu
Études les arts a foshan

Biensur...




Le message suivant a été envoyé par Youssoufa via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Demande de renseignements
J’aimerais faire électronique

Quelle est la question ?

Le message suivant a été envoyé par Dieudonné ZE via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Recherche de FINANCEMENT
Je suis à la recherche d'un financement d'une valeur de : 20 MILLIONS D'EUROS, en vu d'ouvrir un HYPERMARCHÉ. C'est un projet non seulement créateur d'emplois mais aussi très porteur actuellement dans mon pays le CAMEROUN. Le BUSINESS PLAN est déjà disponible
AMICALEMENT

Ca marche super business plan je suis meme près à mettre 300m d'euro si possible

Le message suivant a été envoyé par LAMY via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Pour gouvernement Chinois
SOS ce que trouvé sur le net. C'est grave. Stoppez les. Il nous faut de vos armées chinoises pour nous sauver en France. Texte pb : Plan blanc Le plan Kalergi : génocide des peuples européens ... https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-

Dame LAMY, Journaliste de la Presse écrite

Bonjour nous sommes le gouvernement chinois, nous avons bien recu votre message mais n'avons pas compris votre demande

Le message suivant a été envoyé par SRaphaelle via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Avis
Pourriez-vous leur demander d'examiner l'aloe vera contre le corona virus svp ?

Ok ca marche je leur demande

Le message suivant a été envoyé par RAVAGLIA via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
VENTE FOND DE COMMERCE
BONJOUR J AI UN FOND DE COMMERCE TABAC LOTO PRESSE PAPETERIE CAVEAU A VENDRE PUIS JE LAISSER UNE ANNONCE OU UNE INFO SUR CE FORUM.
MERCI
BRIGITTE RAVAGLIA

Bonne idée la vente de caveaux pour les gens qui abusent du tabac

Le message suivant a été envoyé par DE MICHIEL via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
MAIL FRAUDULEUX
Depuis quelque temps, j'ai des spams émanant de l'adresse info@taobao.com, pourriez-vous svp stopper ces envois.

Merci bien par avance.

Cordialement.

C. DE MICHIEL

Désolé de la fausse manip...
Jack Ma


Le message suivant a été envoyé par marc s via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
recherche expression
bonjour je cherche l'orthographe exact de l'expression "wo shi bao le" qui veut dire j'ai le ventre plein pouvez vous me l'affirmer ? merci eternellement

"Wo bao le" ou "wo chi bao le" mais de là à l'affirmer...

Le message suivant a été envoyé par M GNAGO GNAGO Avia le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Relation commerciale
Bonjour,
Nous voulons travailler avec votre société.
Merci de nous répondre

M GNAGO A

Géniale... quelle société pour faire quoi ?


Le message suivant a été envoyé par Kaya romain via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Achat
Bonjour monsieur je suis en RDc congé je veut savoir. Comment fair une commande d huile oki

En congé au rez de chaussez ?
 
Le message suivant a été envoyé par Meddahi via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
Devis robe
Bonjour vous pouvez me envoyer un Devis pour 3500euro de robe

Bonjour, je vous confirme le devis c'est 3500€ de robe.
Tu peux me donner ses coordonnées ?

Moi je les lui fais à 3200€ ses robes ....:siffle:
 
Le message suivant a été envoyé par RAVAGLIA via le formulaire de contact à Bonjour Chine.
VENTE FOND DE COMMERCE
BONJOUR J AI UN FOND DE COMMERCE TABAC LOTO PRESSE PAPETERIE CAVEAU A VENDRE PUIS JE LAISSER UNE ANNONCE OU UNE INFO SUR CE FORUM.
MERCI
BRIGITTE RAVAGLIA
Enfin, c'est bien connu : les Chinois rachètent tous les bar-tabac de Paris ! ;)