A Pékin pour 3 ans minimum

_iOn_

Membre Bronze
06 Déc 2006
5
0
39
Salut à toutes et tous ;)

J'étudie le Chinois à Pékin, avant d'enchainer sur un futur master.
Je suis donc là pour 3 années minimum, facile, flexion du genou, le poignet souple et ça coule tout seul.
Non, ne cherchez pas de sens à cette phrase, je parle pour parler mais toujours est-il que si j'ai manqué la dernière Blogger Party j'ai bon espoir de ne pas passer à coté de la suivante, entre autres choses bien sûr.

Voilà pour la rapide présentation avant squattage du forum... a+

Christophe, aka Chris aka _iOn_
 
Bienvenue à toi ! Juste une question : tu es un cyber gamer non ?
 
Bienvenue _iOn_!! Si vous connaissez pas encore son blog, foncez-y!
Tout au second degré, il écorche la Chine et c'est tres drole (et tres méchant).
http://symher.blogspot.com

Chris, c'est le bien.
redface.gif
 
Ouhlà isamu mais tu m'as carrément créé un topic à partir de ma présentation, pourquoi tant d'honneur, tu vas me faire rougir.

Oui, je suis un cyber-gamer, j'essaie de pousser quelques connaissances à jouer à Age of Empires II, je tiens une bonne moyenne d'une partie tous les 6 mois, enfin c'est dur mais mais j'essaie d'arrêter.
Sinon snake sur portable quand je m'ennuie en classe, ou même ce programme très sympa du mot le plus long sur le pda de mon voisin.
Donc en fait je suppose que la réponse à la question était non :D

Pourquoi donc ? J'ai un pseudo de joueur ?



Enfin il faut que je vous prévienne pour mon blog, il est quand même très orienté private-joke et petite tambouille entre amis, à vos risques et périls donc.
 
Salut :)

UN MALADE !
LACHE DANS PEKIN AAAAAAAAAAAH LA SYMETRIE HERMITIENNE !anim_jumproll
 
la symétrie hermiquoi? ;)

suivant à la lettre les conseils d'isamu, et aussi parce que j'ai du temps au boulot (ie à cause de problèmes informatiques en ce moment), j'ai donc parcouru ton blog _iOn_, et en un mot: jouissif!
(même si c'est vrai que les commentaire sont très très private-joke comme tu disbwana)

Bref, j'étais le seul imbécile mort de rire dans le bureau, en train de me bidonner devant mon pc... ptdr
Aller, un petit extrait pour les feignants: ici

Et si vous cherchez "symétrie hermitienne"sur :google:, ne vous étonnez pas si vous trouvez son blog "coincé" au milieu d'une page remplie de sites de maths ;)
 
Merci ça fait vraiment plaisir :)

Ceci-dit en effet, je me demande si je ne devrais pas changer le nom, histoire de faire fuir moins de gens.
 
Je viens de jeter un oeil sur ton blog...
L'article "Soyez monstrueux" est tout simplement génial.
En esperant te croiser après mon installation sur Beijing..