A la recherche d'une partenaire pour échanger cultures, langues, discussions, voyages

le moine

Apprenti
19 Déc 2010
2
0
14
Egypt
Le moine est à la recherche d'une personne ( Toutes Nationalitées ) pour échanger les cultures, avoir discussion, échange d'experiences, voyages dans les provinces de la chine.

Franco-égyptien; se rend en Chine ( Beijing, Shanghai, Nanjing et autres ) pour raison professionnel 2 fois / an.

Le moine atterissera à Beijing la semaine prochaine.

Si ca vous interresse. J'aurais l'honneur de votre connaissance.

Joyeux Noel et Bonne Année !! !! !!
 
Le moine est il à la recherche de juste une personne? En tout cas ce forum est un lieu où vous pourrez parler de la culture et tout ce que vous pouvez imaginez concernant la chine!! Nous sommes à l'ecoute pour toute question.. Qui dit forum dit echange ( dans mon vocabulaire du moins ) !
Joyeux noel et Bonne Année à vous aussi
 
rleo,

Et bien en faite je suis a la recherche pour faire connaissances. Avoir des amis en Chine n'est pas facile. Je crois que je serais seul pour le reveillon du nouvel an !
Mais bon, ce n'est pas la fin du monde ni la plus grosse mysere de la vie. Mieux vaut etre tranquil qu'avoir une mouche toute les deux secondes des fois !

Ma question : Y a t il un restaurant specialite Raclette ou Fondue a Beijing ou Shanghai ??

Ou est le meilleure coins pour faire du shopping ??

J'ai entendu d'un bar ou boite sur Shanghai recommende par les expatriees ?? Tu peus me donner des infos dessus ?? Fait il un evenement pour le reveillon ??

Joyeux Noel tout le monde !! !! !! !!
Bonne Annee !!