A la recherche d'un bon couscous à Shanghai

Personne a une adresse de couscous à Shanghai ?
Bonjour Sacapatates
Facile a faire le couscous on trouve les ingredients sur Taobao , semoule , harissa , etc , apres ce sont des legumes frais , poulet , boeuf , merguez , mouton etc ... Il ne faut pas se louper sur la preparation du bouillon et bien preparer sa semoule comme les maghrebins le font , c'est essentiel ...


1667894011060.png
 
Bonjour Sacapatates
Facile a faire le couscous on trouve les ingredients sur Taobao , semoule , harissa , etc , apres ce sont des legumes frais , poulet , boeuf , merguez , mouton etc ... Il ne faut pas se louper sur la preparation du bouillon et bien preparer sa semoule comme les maghrebins le font , c'est essentiel ...


Et le ras el hanout ?
 
Bonjour Lexer
Poudre 5 epices ca passe ... On aura de toutes facons jamais le rendu et la saveur d'un couscous prepare par les gens du cru faut pas rever , encore une fois les moyens du bord ...
Hérésie de substituer du ras el Hanout avec du 5 épices!!! Un pouce vers le bas @lafoy-china
 
Hérésie de substituer du ras el Hanout avec du 5 épices!!! Un pouce vers le bas @lafoy-china

Vous me faites marrer avec vos soit-disantes "recetttes" du coucous. Qui a voyage un peu au magreb (ou dans les Babouches du Rhone :grin:) sait bien qu'il y a 10 000 recettes differentes de couscous. Ils font meme du couscous avec du poisson en Tunisie. Alors...
 
J'ai définitivement tranché pour la bière qui avec son amertume équilibre parfaitement l'acidité du chou.

Je suis en train de penser qu'en rajoutant de la semoule a une bonne choucroute, t'as quasiment un couscous :grin: Ca m'etonne que personne n'y ai pense. Le couscous strasbourgeois :grin:
 
Personne a une adresse de couscous à Shanghai ?
J'ai mangé récemment au restaurant Les Halles (vers Jiashan Road / Jianguao Road), il est correct, pas aussi bien qu'a l'Andalus mais moins cher, et le reste de la carte est très bien.