Bonjour LexerEt le ras el hanout ?
Poudre 5 epices ca passe ... On aura de toutes facons jamais le rendu et la saveur d'un couscous prepare par les gens du cru faut pas rever , encore une fois les moyens du bord ...
Bonjour LexerEt le ras el hanout ?
Je ne sais pas quel genre de choucroute il cherche, mais je lui recommande un plat similaire maintenant - le choucroute du Nord-Est Chine avec du porc et des saucisses de sang cochon, il va l'aimer.Bonjour Lexer
Poudre 5 epices ca passe ... On aura de toutes facons jamais le rendu et la saveur d'un couscous prepare par les gens du cru faut pas rever , encore une fois les moyens du bord ...
Hérésie de substituer du ras el Hanout avec du 5 épices!!! Un pouce vers le bas @lafoy-chinaBonjour Lexer
J'en ai commandé un un à livrer relativement cher et j'ai été très déçu. On arrive à faire beaucoup mieux soi-même.Personne a une adresse de couscous à Shanghai ?
Je suis bien content , 1 pouce vers le haut pour "l'ispice di counasse " du restaurant qui a prepare ton couscous et j'espere qu'il etait froid a la livraison ...J'en ai commandé un un à livrer relativement cher et j'ai été très déçu.
J'ai définitivement tranché pour la bière qui avec son amertume équilibre parfaitement l'acidité du chou.Pour la choucroute, il faudrait demander la recette a Chrisdestrasbourg. Il pourra repondre a la question qui nous taraude tous: faut-il mettre de la biere dans la choucroute?![]()
Hérésie de substituer du ras el Hanout avec du 5 épices!!! Un pouce vers le bas @lafoy-china
J'ai définitivement tranché pour la bière qui avec son amertume équilibre parfaitement l'acidité du chou.
Il existe des recettes de choucroutes à la bière, mais c'est plutôt pratiqué dans le Nord ou en Belgique.Pour la choucroute, il faudrait demander la recette a Chrisdestrasbourg. Il pourra repondre a la question qui nous taraude tous: faut-il mettre de la biere dans la choucroute?![]()
mais c'est plutôt pratiqué dans le Nord ou en Belgique.
Je suis allé à l'Andalus récemment sur Changshu Lu, c'était bien, je recommende.Personne a une adresse de couscous à Shanghai ?