A la recherche d'imprimeurs sur tissu

Yu Feng

Membre Gold
23 Oct 2005
289
0
61
Shanghai
www.imagination.com
bonjour la Foule,

Je cherche a me procurer un lot de t-shirt ou polo, sur lesquels je pourrais apposer un logo (devant + derriere)

Je sais que plusieur fournisseurs de textile le font, mais pour des commandes genre 1000 T-shirts par taille. Or j'aimerais juste equiper une vingtaine de personnes et en garder un peu en stock (genre 50 pièces avec des tailles differentes)

Etant donné tout le faux, ou t-shirt imprimés que l'on trouve a Shanghai, je me demandais si une petite boutique fournissais ce genre de service.

Le plan idéal serait j'me pointe avec mon logo (tout format possible) sur CD, je choisi une qualité et une couleur de T-shirt (a la boutique ou prealablement achetés), et la boutique (si elle existe) me fait de jolis t-shirts bien plus réussis que si je fais un transfert au fer a repasser....

Merci de vos infos

:help:
 
salut Pixou,

Je ne sais pas si tu as trouve ton bonheur, mais voici ce que moi j'ai trouve:

LGS INC
Lien retiré
tom-ceo@lgs-inc.com

Bureau a Shanghai, usine a Ningbo

Tom est le manager, il ne parle pas super bien anglais mais son assistante Amy est parfaitement bilingue.
Je posterai un nouveau message quant a la qualite du produit, mais pour le moment je peux te renseigner sur les prix:

100 t-shirts couleur unie avec impression 1 couleur (1 logo devant 15x25cm, 1 logo derrierre 20x25cm), 100% coton, 150g/m2 = 2.38 USD/pcs

pour des tee-shirt style european sport wear (210g/m2), 3.15 USD/pcs (pour 100 pcs)

Les prix sont legerement au dessus du marche mais peu de fournisseurs acceptent des commandes de 100 unites.

:)
 
bonjour,
je me permets d'utiliser ce post car je suis à la recherche de tee-shirts blancs peux importe le style la qualité, le moins chère possible, 5 à 10 pièce environ et pas de vente en gros car c'est pour une utilisation personnelle ça sera trop :)

Ou pourrai-je en trouver sur Shanghai?
Je vais essayer de voir a Qi pu lu mais pas sure qu'ils en ont.

Merci beaucoup.
 
je déconseille fortement LGS, surtout si vous voulez de la qualité et du professionnalisme

Délai annoncé : 15 jours
Délai réel : 3 mois (chaque semaine : "ils seront prets la semaine prochaine! on a eu un problème de tissu/teinture/sérigraphie")

au premier abord ils sont gentils, mais j'ai très vite déchanté... sur 1/3 des t-shirts la serigraphie a bavé, c'est invendable. Ils refusent de refaire les t-shirts en disant que c'est le mieux qu'ils puissent faire. j'avais laissé un accompte de 40%, ils n'ont pas voulu me le rembourser et ont refusé de me donner les t-shirts si je ne leur filait pas la totalité du reste de l'argent.

j'ai évidemment gueulé, ils ne se sont evidemment pas excusés et m'ont traité au passage de tous les noms (malheureusement pour eux, mon vocabulaire de charretier chinois n'est pas mauvais!).

A éviter! j'avais pris contact avec eux après avoir lu ce post, je me permets donc d'y répondre en racontant mon expérience afin que d'autres n'en fasse pas de mauvaises...