A la peche au info sur Galerie Tower property

roxanelle

Membre Gold
23 Oct 2005
107
0
61
Bonjour,

Ayant eu une precedente experience malheureuse dans notre choix d`appartement, nous sommes tres interesses par un appartement qui se situe sur la Yueyang road a cote de Yongjia road dans le quartier de Xujiahai. Je me demandais si l`un d`entre vous n`avez pas des infos (bonnes ou mauvaises) a partager sur cette propriete ?
Merci de vos reponses.
:Milit:
 
Moi j'y serai

Dans 3 semaines. Mon appartement est au 19 ème étage. J'y suis allée au moins 5 fois à 5 moments différents et c'était très calme. La vue est magnifique en plus.
Par contre il n'y a pas de facilités mais en général ils proposent l'accès à l'ambassy court....
Vous avez visité un appart à quel étage?

Le seul hic c'est les prix, j'ai l'impression que c'est à la tête des clients mais c'est partout je pense pas forcément à gallery tower.



Bonjour,

Ayant eu une precedente experience malheureuse dans notre choix d`appartement, nous sommes tres interesses par un appartement qui se situe sur la Yueyang road a cote de Yongjia road dans le quartier de Xujiahai. Je me demandais si l`un d`entre vous n`avez pas des infos (bonnes ou mauvaises) a partager sur cette propriete ?
Merci de vos reponses.
:Milit:
 
Ha ben, j`avais pas vu ton mot grid sur le forum...
Comme je t`ai dit en MP, je n`ai pas encore signe. L`appartement semble effectivement correct sauf ce petit probleme de travaux le long de la YueYang lu qui m`interpelle... C`est quoi/ou l`Ambassy court ?
 
L'ambassy court

C'est pour les facilities, c'est à 5 bonnes min à pied de gallery tower. Il faut connaître quelqu'un là bas mais en fait c'est juste une question de loyer...
Mon ami y est allé cette semaine, et il m'a juste dit :"c'est calme, bon on entend les klaxons mais c'estshanghai! " . Dans une bonne semaine j'y vais, j'essaierai de me renseigner sur des éventuels travaux ...


Ha ben, j`avais pas vu ton mot grid sur le forum...
Comme je t`ai dit en MP, je n`ai pas encore signe. L`appartement semble effectivement correct sauf ce petit probleme de travaux le long de la YueYang lu qui m`interpelle... C`est quoi/ou l`Ambassy court ?
 
Gallery Tower: avantages et inconvenients???

Nous avons visite egalement un duplex dans Gallery Tower, et nous avons du mal a prendre notre decision, surtout a cause du chantier a cote (bruit?).
Grids59 et Roxanelle: avez-vous emmenage? etes-vous contents? pas trop bruyant? globalement, bon rapport qualite/prix?
merci pour vos reponses.
 
:)

Bonjour,
Personnellement je ne suis pas du côté du chantier mais le quartier est calme et très agréable.
Je suis obligée de quitter mon appartement prochainement car nous avons eu des problèmes d'inondation mais apparemment ce n'est pas un problème lié à l'immeuble mais plutôt aux travaux dans notre appartement.

Pour information, il n'y a pas TV5 dans l'immeuble, uniquement cnn hbo et les chaines chinoises et il faut compter 1500 RMB pour faire installer le satellite...

Par ailleurs, il y a plusieurs appartements disponibles actuellement car j'en ai visité 3 dans l'immeuble avec mon agent, replus relocation, et les prix peuvent varier considérablement. ( au 7 ème, 20 ème) Ca commence à 23000 rmb je crois et ça va jusque 37 000 rmb en asking price.

Nous avons visite egalement un duplex dans Gallery Tower, et nous avons du mal a prendre notre decision, surtout a cause du chantier a cote (bruit?).
Grids59 et Roxanelle: avez-vous emmenage? etes-vous contents? pas trop bruyant? globalement, bon rapport qualite/prix?
merci pour vos reponses.
 
Salut Charshang,

Je vis actuellement a Gallery tower et tout se passe bien.
Mon appartement ne donne pas sur les travaux et malgre la presence de la zhao jia bang road la residence est tres calme. A condition de bien choisir son appartement, je te recommande donc cette residence.
Bonne installation.