1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

A la decouverte de mon nouveau quartier

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Tapir, 2 Juin 2008.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    comme je viens d emmenager pres du Carrefour de Wuning Nan lu, je patauge un peu....

est-ce que vous savez si il y a un cybercafe pas loin?
    le commissariat en charge? :help:

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    y'a un gros cyber a xikang lu / kangding lu et un autre il me semble a yuyuan lu ...

3. Jupiette

Jupiette Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai, CaoYang Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    je suis plus à l'ouest, sur Wuning Lu.
    Pour les cybercafés, j'en ai pas encore eu trop besoin, mais j'ai rien vu. Ca m'intéresse si t'en trouves !
    Sinon, pour le commissariat, en cherchant le mien, j'étais allée dans un commissariat pas loin de Carrefour :
    http://ditu.google.com/maps/ms?ie=U....234968,121.425748&spn=0.008642,0.020084&z=16
    J'ai mis un repère sur la carte, c'est quand même assez approximatif, essaie de demander, mais c'était par là, je pense que c'est le plus proche de Carrefour, c'était pas le bon pour moi.

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    ok, j ai enfin decouvert un cybercafe pres du carrefour. il est sur la Anyuan Lu, en face de la petite rue pietonne avec tous les petits resto chinois et vendeurs de brochettes. La salle est au sous-sol.

Partager cette page