À Hong Kong, le Ritz-Carlton domine la ville

marcou

Dieu suprême
XVMd421d752-1b4c-11e5-a9f8-20f6046da512.jpg
L'hôtel 5-étoiles offre un panorama exceptionnel sur les gratte-ciels notamment depuis l'une de ses chambres avec une vue à 240 degrés.

Admirer Hong Kong depuis le 100e étage sur un canapé ou dans son lit. L'un des hôtels de la ville asiatique, le Ritz-Carlton, implanté dans le gratte-ciel International Commerce Centre, bénéficie d'un emplacement atypique et original.

Ses chambres et ses suites offrent un panorama exceptionnel sur les autres buildings, ainsi que sur Victoria Harbour. Les premières - dix catégories au choix -, sont spacieuses - entre 50 et 65 m² - et se trouvent entre le 106e et le 117e étage de la tour. La décoration est contemporaine et design avec de grandes baies vitrées. Les lits sont des kings size ou des doubles lits et une machine à café Nespresso est à disposition, ainsi que le wi-fi. Quant auxsalles de bain tout équipées, elles sont en marbre et disposent d'une baignoire, d'une douche-pluie et d'une télévision LCD.

XVMdc5a640c-1b4c-11e5-a9f8-20f6046da512-300x200.jpg


Quant aux suites - de 73 m² à 415 m² selon les cinq catégories-, elles offrent un panorama exceptionnel, notamment la Ritz-Carlton Suite - Victoria Harbour (avec une baie vitrée de 270 degrés) - également dotée d'un jacuzzi dans la salle de bain - et la Carlton Suite - Victoria Harbour (180 degrés).

L'établissement 5-étoiles est réputé pour son bar Ozone, au 118e étage, avec sa décoration futuriste et ses lumières bleues-violettes, permet de se sentir au plus près des étoiles, «comme une extension du ciel», selon le Ritz-Carlton sur son site Internet pour savourer cocktails et tapas asiatiques.

Un Spa, un centre de fitness et une piscine intérieure font également partie de l'établissement.

Chambre double à partir de 4.300 HK $ (495 €).

International Commerce Centre (ICC), 1 Austin Rd W, Elements, Hong Kong - Tel:Lien retiré+852 2263 2263 www.ritzcarlton.com/

Une nuit à 500€ , mouais pour un super coup alors....à combien le champagne? non, non pas la bouteille, la coupe à deux... radin...
à chaque fois que j'y vais je suis presque à ces pieds quand je vais me balader derrière le parc Jordan vers l'embarcadère, je l'ai vu en construction, sacrée tour, le soir y plein de dessin de lumières qui se font sur la tour.
J'ai mis la publication au complet, je pense qu'elle disparaitra par la suite de la toile sous une autre forme.
*lien*
 
Le bar de l'hôtel, Ozone, est au 118e étage, ouvert au public et a même une sorte de balcon.
On peut donc entrer et mater la vue pour pas un rond.
On est tellement haut qu'on se croirait en avion.


Lien retiré
 
Le bar de l'hôtel, Ozone, est au 118e étage, ouvert au public et a même une sorte de balcon.
On peut donc entrer et mater la vue pour pas un rond.
On est tellement haut qu'on se croirait en avion.


Lien retiré

Elle est de toi la photo je suppose? As tu pris une consommation? les prix sont comment? un ordre d'idée...
 
Elle est de toi la photo je suppose? As tu pris une consommation? les prix sont comment? un ordre d'idée...
Non j'ai honteusement tapé Ozone dans Google Image... (et ai aimé cette photo, on voit d'ailleurs mon appart')
Les prix sont raisonnables (du genre dans les HK$100 les cocktails) mais tu n'as même pas besoin de consommer si tu passes le soir (il y a généralement beaucoup de monde, tu passeras inaperçu)
J'y vais rarement car je ne suis pas spécialement fan du bar dont je trouve la déco plutôt froide, et l'ICC est un peu perdu loin de tout.
 
Dernière édition:
Ca me rappelle un de mes meilleurs souvenirs de Hong Kong... le Peninsula Hotel
Lien retiré
Pour l'anecdote, il a servi de decors dans un James Bond (The man with the golden gun).

Cet hotel fait face a l'ile de Hong Kong, ce qui evidemment offre des vues bien sympas.

Bon, perso j'ai pas teste l'hotel, mais son bar au sommet etait plutot sympa.
Mais bon, un bar reste un bar, rien de surprenant en la matiere.
En fait le meilleur, c'est quand apres avoir vide votre biere, vous allez vider votre vessie.

A ce moment la, il faut pas etre trop timide car c'est le moment de sortir son oiseau devant une bonne partie de la ville de Hong Kong (cote terres).
En revenant des chiottes, j'ai lourdement insiste pour que l'on ne sorte pas du bar avant que mon pote (et son oiseau) ne visite les toilettes.
Pourquoi me direz-vous ?
Pour ca :
Lien retiré Lien retiré

C'est ca qui m'a marque ! C'etait vraiment la cerise sur le gateau apres une excellente soiree avec un pote.

C'est quand meme le comble, les chiottes les plus classes qu'il m'ait ete donne de frequenter sont... en Chine... (le debat retrocession etc, osef la, c'est pas le sujet).

Et les chiottes du Ritz alors ? des photos ?
 
Le Peninsula a perdu son ame depuis cette horrible extension qui le surmonte , quand au Ritz qui atomise son nom dans une construction de style HLM meuble en Ikea haut de gamme pour exagerer ! C'est la fin des temps , le retour des sans culottes ...
God save the Queen !