A canton pour quelques semaines

Graz

Membre Bronze
09 Sept 2007
2
0
34
Bonjour,

je suis arrivee a canton samedi apres midi dans le cadre de mon travail. Je suis a canton pour qques semqines, en mission pour la delegation generale de l'alliance francaise de Paris en Chine. J'etudie tout ce qui est concurrence de la langue francaise dans chaque alliance francaise.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaitrait des gens qui pourraient me donner des infos sur les ecoles enseignant le francais. J'ai deja contacte certains et je vous remercie bcp pour les infos ! :)

Graz
 
Salut,
Tu veux avoir tous les etablissements qui proposent des cours de francais?
Ou seulement les ecoles privees ou les universites... ?
Gael
 
Salut,
Tu veux avoir tous les etablissements qui proposent des cours de francais?
Ou seulement les ecoles privees ou les universites... ?
Gael

Tout, d'ailleurs Graz, serait interesse de connaitre des profs enseignants le francais dans n'importe quelles ecoles ou universites, meme ceux de zhuhai ;). Tu es un bon candidat pour elle wub
 
salut gael,
les ecoles qui sont les concurents directs des alliances francaises, donc je m'interesse principalement aux ecoles. Cet apres midi g contacte les 4 ecoles ki enseignent le francais a canton, et j'irai faire une enquete terrain des demain.

Je suis egalement preneuse des informations sur des ecoles n'enseignant pas forcement le francais. Et oui g deux etudes a ffaire !!!!! ms bon pr le mometn, une chose a la fois :)
Si tu connais des Chinois ki ont etudie le francais chez les concurents ou des gens qui y ont travaille, serait-il possible que tu me mettes en contact avec eux ?
merci,

Graziella
 
salut graziella
je suis etudiant de l'af de canton.lol~~qu'est-ce que je peux t'aider?
gahool est mon prof francais.