99 alerts ...

Exactement, d'ailleurs ca me fait des amnesies cette merde... je me rappelais plus que j'etais taureau...

Mauvaise technique! N'as tu donc rien appris du temps ou on sillonait shanghai en scooters, surnommes les predateurs du Bund (voire les charognards de Tongren lu par certains esprits chagrins)?
 
J'ai tenté ce matin avec un compte d'un membre inactif depuis quelques années ...
Le compte a été effacé au bout de 20 dislikes ...
Donc n'abusez pas quand même ...
Donc en admettant que je fasse 20 fautes d'orthographe et qu'elles soient signalees... je me fait ban....
Il faudrait peut etre que les membres soient informes des mises a jour et du fonctionnement un minumum non?

Mauvaise technique! N'as tu donc rien appris du temps ou on sillonait shanghai en scooters, surnommes les predateurs du Bund (voire les charognards de Tongren lu par certains esprits chagrins)?
tu m'as perdu....
 
Dernière édition:
Donc en admettant que je fasse 20 fautes d'orthographe et qu'elles soient signale... je me fait ban....
Il faudrait peut etre que les membres soient informes des mises a jour et du fonctionnement un minumum non?

Pour info, c'est déjà le cas ... Tu parles dans le vide depuis 2 minutes (20 fautes), donc seul l'équipe du forum peut voir tes posts ...

On délibère sur un réintégration possible ou non de ta personne sur le forum ...

Et c'est pas gagné ... :p

Les hongbao, c'est maintenant ou jamais ....
 
ouais par contre z avez pétés la possibilité de venir sur le forum avec tapatalk. et me faites pas croire que je suis banni. je suis bien trop aimé et respecté pour mes posts informatifs.
REPAREZ VIIIITE


edit : première fois que je me connecte directement sur le site. je vois que je suis un dieu. c'est exact
 
Donc en admettant que je fasse 20 fautes d'orthographe et qu'elles soient signale... je me fait ban....
Il faudrait peut etre que les membres soient informes des mises a jour et du fonctionnement un minumum non?


tu m'as perdu....

Te tromper trop souvent de verre t'as perdu.
 
J'ai tenté ce matin avec un compte d'un membre inactif depuis quelques années ...

Le compte a été effacé au bout de 20 dislikes ...

Donc n'abusez pas quand même ...

Oh on pourrait s'amuser a dégager l'ami Buhao tous les jours...
 
Le système les like / dislike pourra a terme être utilisé pour masquer des messages, changer l'ordre d'affichage.

Ex : un marabout /offreur de prêts se prend x dislike, son message n'est quasi pas visible avant meme que les modos aient pu agir

Pour l'orthographe c'est surtout pour éviter les discussions stériles qui polluent les thread et permettre de faire la remarque de manière silencieuse.
Informatif c'est pour signaler un post qu'on trouve particulièrement informatif. Sachant que derrière vous pouvez maintenant depuis votre profil regarder tous les posts que vous avez liké/disliké/taggé alors qu'avant on ne pouvait voir que les gens qui vous avaient likés.
 
Très bien ces nouveautés. Par contre JeremyV ne peut toujours pas liker ses propres messages.
 
parfait. jvais créer 10 comptes et dégager xiongmao.

par contre BJC est déjà ultra sectaire alors maintenant avec ce système ca va être beau... ca va sucoter les bouboules de certains et ca va dégager ceux qui pensent différemment.

quelqu'un pense à réparer le forum pour que ca fonctionne avec tapatalk svp ? ;)
 
parfait. jvais créer 10 comptes et dégager xiongmao.

par contre BJC est déjà ultra sectaire alors maintenant avec ce système ca va être beau... ca va sucoter les bouboules de certains et ca va dégager ceux qui pensent différemment.

quelqu'un pense à réparer le forum pour que ca fonctionne avec tapatalk svp ? ;)

Malgre le fait que je sois un enfant, voire encore en periode de grossesse sur ce forum (28 postes...) et que je n'ai peut etre pas la position ideale pour dire ce que je pense, je me permets de dire que je suis du meme avis. Penser differement peut laisser place au debat, et il serait dengereux d'arriver a une structure ou une pensee generale unique, voire ''totalitaire''. Bien entendu, la gestion doit etre faite et je respecte profondement tout le travail mene. Mais par exemple, sous couvert d'une vengeance personnelle, quelques cliques peuvent faire rayer un gars ou une fille du forum... N'est-ce pas dangereux pour la bonne sante du forum ?

''La denonciation du systeme, appartient au systeme''
 
Les gars, j'ai pas d'accents pour l'orthographe... Malgre ce point, je pense que je suis ok... :hum: