90% de proba que ce message passe inaperçu. Soit. Je prends!

Jennifer_O

Nouveau Membre
02 Oct 2014
6
3
3
35
Bon bah une nouvelle de plus... Des posts comme le mien, il doit y en avoir des tas, alors quite à passer inaperçue, soit! je me lance !

Je fais partie des personnes qui pensent que dans la vie, c'est mieux de vivre à deux ou avec plein de potes, mais qui dans le fond, s'en sortent aussi bien tout seuls.. Dans la vie, parfois, on n'a pas trop le choix! Et venir ici pour 3 mois, c'était mon choix (et le boulot a bien voulu se lancer avec dans l'aventure)

Et là, j'aime bien ma solitude, mais bon je suis ici pour 3 mois, et j'ai pas spécialement envie de regarder tous mes films chargés depuis la terre française a longueur de soirées..
Maintenant que j'ai pleurniché un tout petit peu ^^ je suis une fille joyeuse, j'ai très souvent le moral et je ne me laisse pas abattre..

Je suis passionée de musique (pop, rock, mais je suis assez éclectique et j'écoute plutôt de tout) et j'adore chanter... et accompagner ma vie de quelques soirées à tapper du volant ou à jouer au handball, et je suis conquise.. un peu de cinéma pour couronner le truc, et tout va au mieux. Certes, mon lac léman me manquera mais je le retrouverais bientôt, donc tout ça me convient bien.

Donc une annonce, a moitié désespérée, pour quelqu'un qui a juste envie de profiter un peu de la vie shanghaienne pendant qu'elle est là :)

Si certains se sentent l'ame charitable d'y remédier ^^
 
Ouh là Jennifer.
A mon avis ton message ne va pas passer inaperçu du tout :D
 
Tu penses que Pascal Dupraz finira la saison? Qu'il sera remplacé par Hervé Renard, Elie Baup, ou Peggy Bouchet?
 
Que des larmes que des larmes, tous de ville d'eaux, il manque des personnes de Vittel , et vichy.................

courage a toi , 3 mois rapide..................
 
Bon, en fait, j'ai menti, je viens de Marin, mais je me disais que tu ne connaitrais peut-etre pas. Mais si tu habites Evian, j'imagine que tu connais.
Malheureusement, je suis a Lyon en ce moment mais ca aurait ete un plaisir de te rencontrer si j'avais ete sur Shanghai !

Tu étais a Noailles ?
 
Evian ;) Effectivement, Thonon/Evian c'est l'affaire de quelques km ;)
Moi j'aurais dit quelques litres, pour compter l'eau...
Sinon, si par "tap(p)er du volant", tu entends "jouer au badmington", en Chine tu es très bien tombée ! Vas dans les rues adjacentes ou paralleles, dans les parcs en fin d'aprèm, là où il y a plus de Chinois que d'étrangers et tu trouveras ton bonheur. En plus, ils/elles sont toujours heureux/-se d'échanger quelques volants avec un(e) étranger/-ère.
Et si en jouant, tu arrives à leur dire que tu adores chanter, tu gagnes ta soirée KTV (karaoké), assuré !
 
allez ma BA du jour :), je fais remonter le topic de la petite suisse qui est en train de cailler son lait a shanghai ;)
 
Il y doit bien y avoir un Shanghaïste ici-bas pour lui faire faire le tour du proprio de la ville :D
 
Dernière édition:
Que des larmes que des larmes, tous de ville d'eaux, il manque des personnes de Vittel , et vichy.................

courage a toi , 3 mois rapide..................

Hello, je suis de Vichy , ça intéresse quelqu'un ?
Waouh , personne de Shanghai sur ce topic , quel dommage .
3 mois trop court , tu vas regretter .
Cdlt
 
Au pierreau20, a trop manger de moutarde, il a la saucisse qui brule.
 
vacances obligent, contacte les associations d'expat il y a plein de choses de faire et de gens sympa a rencontrer
 
j'ai hate que l'auteure du topic nous lise , haha

allez bonne soirée a toutes et tous par toutatis !!!!
 
Fort heureusement j ai deja trouve mon club de bad.. mais je prends note d aller cailler mon lait ailleurs ;)
ps une fois qu on connait du monde, je suis bien d accord que le temps doit passer super vite ..
merci pour cette petite lecture ;)
 
salut salut,

pour le hand, ca joue une fois par semaine sur le district de Qingpu, a l'ecole Franco-Allemande.
pour le bad, si tu veux jouer hors de ton club, on joue le mecredi et le weekend.

mon wechat : zamixsh

bonne soiree =)
 
Trois mois ... Trois Apéro @Caprice ...
 
salut salut,

pour le hand, ca joue une fois par semaine sur le district de Qingpu, a l'ecole Franco-Allemande.
pour le bad, si tu veux jouer hors de ton club, on joue le mecredi et le weekend.

mon wechat : zamixsh

bonne soiree =)

Comme le grand @zaMix974 le dit, je trouve ton post plutot sympa, le hand on y joue le lundi, si tu aimes chanter on se fait des soiree KTV de temps a autre, si tu veux passe des soirees sympa et conviviales n'hesite pas a nous contacter.

mon wechat: david974

bonne journee