5 o clock " Tea Time "

chwpaul

Alpha & Oméga
20 Juil 2009
3 476
949
173
Encore une fois evite d' extrapoler , les differences et opinions existent c' est comme partout , il ne faut pas generaliser , ce qui fait la force d' un gouvernement est le discernement , et le nivellement des differences dans l'objectif de l'harmonisation de la societe ...
Bonjour Mr. Lafoy,
Vous avez raison. Mais je n'ai pas tout à fait tort sur ce que j'ai dit. Par exemple, le score des étudiants issus de minorités ethniques à l'examen d'entrée à l'université est bien inférieur à celui des étudiants chinois Han. 😁
Il s'agit d'un exemple réel, pas d'une connerie de ma part.
Vous savez ce que cela signifie d'entrer dans une bonne université en Chine.

guillaumeenchine

Mahu en Chine
09 Sept 2019
7 049
628
163
48

guillaumeenchine

Mahu en Chine
09 Sept 2019
7 049
628
163
48
N'empeche que j'ai achete un Latte a Colombus Cafe dans mon patelin et ca m'a ete servi dans un verre, comme un grand verre d'eau :mur: Que c'est bizare et mal a-propos. Alors qu'on fait de si jolie tasses de nos jours. Un cafe dans un verre. Ca doit eter une tradition francaise...

Chris-Strasbourg

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
15 610
14 382
188
Strasbourg et Shanghai

TonyLI38

Dieu créateur
20 Jan 2011
1 169
692
158
43
Grenoble
www.flickr.com
N'empeche que j'ai achete un Latte a Colombus Cafe dans mon patelin et ca m'a ete servi dans un verre, comme un grand verre d'eau :mur: Que c'est bizare et mal a-propos. Alors qu'on fait de si jolie tasses de nos jours. Un cafe dans un verre. Ca doit eter une tradition francaise...
Le latte se sert aussi bien dans une tasse qu'un verre. La tasse est très bien pour le latte art alors que le verre permet d'apprécier les couches de lait, mousse de lait et café.

guillaumeenchine

Mahu en Chine
09 Sept 2019
7 049
628
163
48
Le latte se sert aussi bien dans une tasse qu'un verre. La tasse est très bien pour le latte art alors que le verre permet d'apprécier les couches de lait, mousse de lait et café.

Ok. Mais alors dans une tasse en verre avec une anse. Pas un grand verre a eau.

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
19 819
11 764
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Je sais pas si c'est lié à ton téléphone @lafoy-china mais on a toujours l'impression que t'as pas encore l'electricité chez toi.
Bonsoir Znort
L' electricite c' est comme l' eau courante c'est un luxe inaccessible dans ma condition , pour le moment j' ai d' autres priorites par exemple des toilettes a la turc , j' ai deja le broc pour aller chercher de l' eau a la fontaine municipale , c' est un bon debut
, sur le moment j' ai eu peur que notre ami Znort critique mon Nokia 3310 qui a seulement 20 ans et de ce fait presque neuf ...

Bon trefles de plaisanterie la dessus comme dirait un lapin dans un carre de luzerne , je vais me taper un petit Brandy du milieu du siecle dernier apres toutes ces emotions , je suis un sensible ... :ptdr:

Dernière édition: