40% des Français travaillant à l’étranger ne veulent plus revenir vivre en France

Bonjour,
Pourquoi ne pas jouer le jeu en faisant un sondage ici, sur BC...
Entre celles et ceux qui ne rentreront pas en France et pour qui perdre la nationalite ne pose pas de problemes
Celles et ceux qui rentreront, mais ne sont pas presses et attendent une evolution de la societe francaise
Celles et ceux pour qui cela ne fait aucun doute, une fois la mission d expat finie, rentreront.
Celles et ceux a qui la France manque et rentreront le plus tot possible
...
...
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas jouer le jeu en faisant un sondage ici, sur BC...
Entre celles et ceux qui ne rentreront pas en France et pour qui perdre la nationalite ne pose pas de problemes
Celles et ceux qui rentreront, mais ne sont pas presses et attendent une evolution de la societe francaise
Celles et ceux pour qui cela ne fait aucun doute, une fois la mission d expat finie, rentreront.
Celles et ceux a qui la France manque et rentreront le plus tot possible
...
...

Bonne idee.

A toi de jouer!
 
Je peux? le mettre en ligne ici? je pars en recherche sur le forum.. en attendant, si vs avez des suggestions...

Comme tu n'es pas le createur de ce sujet je pense que tu ne peux pas toi meme ajouter un sondage sur celui ci. Par contre en creant un nouveau sujet, pas de probleme!
 
Comme tu n'es pas le createur de ce sujet je pense que tu ne peux pas toi meme ajouter un sondage sur celui ci. Par contre en creant un nouveau sujet, pas de probleme!

Ne multiplions pas les topics quasi-identiques ...

Faites une synthèse de vos propositions de réponses aux sondages entre vous, mettez vous d'accord, puis transmettez les nous, et l'on fera le nécessaire ...
 
Comme tu n'es pas le createur de ce sujet je pense que tu ne peux pas toi meme ajouter un sondage sur celui ci. Par contre en creant un nouveau sujet, pas de probleme!

Rien trouve!
On ne va pas faire un doublon avec ce sujet et laisser aisni le createur du sujet de mettre en ligne un sondage s il le desire ou le juge utile... ...
Pour ma part, la perte de la nationalite est envisagee!
 
Rien trouve!
On ne va pas faire un doublon avec ce sujet et laisser aisni le createur du sujet de mettre en ligne un sondage s il le desire ou le juge utile... ...
Pour ma part, la perte de la nationalite est envisagee!

Ca ne fera pas vraiment doublon, t'inquiete!
Puis un sondage sur les revenus serait bien aussi pour que je puisse vous denoncer au Fisc!
 
Rien trouve!
On ne va pas faire un doublon avec ce sujet et laisser aisni le createur du sujet de mettre en ligne un sondage s il le desire ou le juge utile... ...
Pour ma part, la perte de la nationalite est envisagee!

Serieux, t'envisagerais la possibilité de devenir chinois???:chapeau:
 
Serieux, t'envisagerais la possibilité de devenir chinois???:chapeau:
Envisager, c est qu il y a beaucoup de questions, de remise en cause, de respect aussi et plein d autres choses...
Ensuite, perdre la nationalite ne veut pas dire devenir chinois... Ce n est pas ce qui manque:)
Admettons que cela m effleure l esprit, de devenir chinois, je suis sure a 100% que cela m est impossible, meme avec la meilleure volonte du monde
 
Ca ne fera pas vraiment doublon, t'inquiete!
Puis un sondage sur les revenus serait bien aussi pour que je puisse vous denoncer au Fisc!

J ai l impression que vous risquez d etre decu... Pas sur qu il y en ait beaucoup ici qui ait grand chose a se reprocher vis a vis du FISC. Ce n est qu une impression
 
J ai l impression que vous risquez d etre decu... Pas sur qu il y en ait beaucoup ici qui ait grand chose a se reprocher vis a vis du FISC. Ce n est qu une impression

Bonjour Harakirikou

Voila qui est bien dit !!!

Mais mefiance quand meme , avec les Adolfo Ramirez qui sevissent sur le forum !!

Pour xiao une nouvelle photo pour son avatar ...
Lien retiré


 
Dernière édition:
Ecoute, je touche un % par denonciation, faut bien vivre!

Xiao Bai,
Vous voulez vivre?
Changez de forum... Allez sur bonjour caraibes, bonjour caimans, bonjour luxembourg, bonjour Suisse, Bonjour Jersey... ... ... Et encore, pas sur que ca rapporte
 
Dernière édition par un modérateur:
Xiao Bai,
Vous voulez vivre?
Changez de forum... Allez sur bonjour caraibes, bonjour caymans, bonjour luxembourg, bonjour Suisse, Bonjour Jersey... ... ... Et encore, pas sur que ca rapporte

Ca fait un peu peur quand tu poses la question comme ca: Voulez vous vivre?
Je ne sais pas trop si tu es serieux ou si tu trolle.
 
Aux vues de t'es affiliation avec le FISC, je préfère ne pas répondre
Et vu le cout de ma xiao liu, il ne me reste plus grand chose et je dois me nourrir de riz cru.

le vengeur masqué

La xiao liu est deductible de ton revenu fiscal donc rien a craindre!

Si tu as une xiao liu, du coup je sais dans quel 27% tu te situes huhu
 
La xiao liu est deductible de ton revenu fiscal donc rien a craindre!

Si tu as une xiao liu, du coup je sais dans quel 27% tu te situes huhu


Moi je dis qu'il bluffe.