4 jours de Brunch @ La Crêperie Jing'An jusqu'à dimanche

FoxPJ

Membre Gold
03 Juil 2007
142
31
63
Shanghai, Chine
Bonjour à toutes et à tous !

De demain jusqu'à dimanche compris à La Crêperie Jing'An, commandez :

- Les Poulains (Fromage Raclette - Jambon Fumé - Pommes de terre - Crème - Jambon Blanc - Salade - Cornichons)
- Les Pierres Noires (Camembert - Fricassée de Champignons - Crème - Jambon Fumé)
- La Brocéliande (Fromage de Chèvre - Crotin - Salade de Noix)
- La Kéréon (Emmental - Bleu d'Auvergne (de retour !) - Fromage de chèvre - Crotin - Salade - Caramel au beurre salé)

et

L'apéro vous est offert !
(Valable jeudi, vendredi, samedi et dimanche soirs)

-------------
Pour les midis, profitez de notre Brunch de 11h à 16h30 de ce jeudi à dimanche :
(manu13 à rajouter dans ta liste stp ;) )

La Galette "Big Deal" : Fromage - Oeuf - Saucisses - Bacon - Champignons - Tomates - Salade

+
La Crêpe "Le Défi" : Bananes Cuites - Caramel au beurre salé maison - Glace caramel au beurre salé maison
+
une boisson (café/thé/jus/soda)

pour 168rmb

Pour réserver :
3253 7978

A bientôt ! :)

Thomas de La Crêperie
 
Je te garantis que c'est vrai ! dans la limite des stocks dispo, mais on a prévu large donc ça devrait passer ! ;)
on sera pas a sec de tous les fromages dans tous les cas :) donc on peut toujours se rabattre sur la raclette si pas de bleu ou vice versa ! quoi que mon but est que je n'a plus de stock du tout d'ici dimanche !
 
quand vous dites l'apéro offert, ça inclut le cidre? j'aime bien les cidres que vous proposez
 
Salut Fab,

ça inclut un kir breton oui (cidre et crème de cassis) ou alors un ricard, un martini, un ty punch, kir cassis, mousseux.. ;)