4 jours a Pekin . quoi voir , quoi manger ou s 'amuser

luxeri

Membre Silver
03 Déc 2013
33
3
43
39
Bonjour
moi et ma copine on va rester 4 jours a pekin ce weekend
qsq on doit voir ?
ok les choses touristiques mais on cherche aussi des quartier moin connu masi tres originals ou des bons plans pour resto typiques ou des soirees de fou .

voila

et si un de vous a envie de se faire un tour avec nous n hesitez pas . restez pas sur le canape a regarder Games of Throne :)
merci
 
Bonjour!

Bienvenu à Pékin, ce week end est spéciale en chine car c'est la fête de la Lune (donc une des rares périodes de "vacances" en Chine) donc tous les lieux touristiques très connu seront tous pris d'assaut par les chinois et les étranger ,ça sera un peu difficile si tu souhaites voir la grande murailles, la cité interdite et autres.

Mais tu peux toujours essayer ou voir d'autres lieux et activités comme voir un spectacle de Kunf-fu au Red theather, offrir à ta copine un massage ou/une manucure.Tester le cinéma chinois ou voir le quartier de San Li Tun. Vitiser les hutongs ou les temples.

J'espère avoir pu t'être utile!

Cordialement,

Tassadite KADI
 
yo !

jour 1: galeries 798 + parc olympique
jour 2: palais d’été
jour 3: grande muraille (va a mutianyu)
jour 4:tian an men - cite interdite - colline de charbon

tu cales un canarxd laque, un verre dans les hutongs au nord de nanluoguoxiang, une caisse a sanlitun et un bar étudiant a Wudaokou et tu as fait le tour :)