4 eme séjour a shanghai, envie de vous rencontrer enfin

titoum

Membre Silver
25 Fev 2007
65
0
46
Bonjour Tous,
Et oui, me voila sur la programmation du 4eme séjour...
Et vos petits rassemblement ne tombent jamais quand je suis la...
15 jours parmis vous...
Et si on organisais un petit truc ? :rose:
 
Oh mon sauveur ! :dieu:

alors FEVRIER du 16 au 1 mars


(d'ailleurs comme cette année on viens sans les moufflets on va se faire au moins quelques jours dans un hotel d'enfer, genre le sheraton vers Dining (le cirque)) si certaines et certains veulent venir profiter de la piscine, du hamam, enfin la totale, c'est avec plaisir... enfin débarqué pas à 15 en meme temps)
 
salut titoum
si tu veut on pourra se rencontrer sans probleme
je decolle de france a la meme date avec un peu de chance on pourrait se retrouver dans le meme avion :lol:
 
Salut Titoum
Je travaille au Four Points by Sheraton a Daning Square .Je pense que tu voulais parler de cet Hotel.Je suis arrivee a aShanghai il y a a peine un mois.Si tu veux je peux me renseigner sur les prix pour les personnes a l exterieur.
A bientot peut etre a L hotel
Didoune
 
Oh genial Didoune, yes, c'est celui ci ;)
inutile de te renseigner, il ne manquerais plus qu'il me demande quoique ce soit pour un ou une invité(e) ;)

En tout les cas, j'espere t'y voir...

Le prix négocié que nous avons obtenu avec l'université est de 700RMB la nuit, petit dej inclus, tu peux avoir mieux ?

Rhoo ca va etre bien, fais chauffer ton maillot ;) quand tu as fini ta journée, on se fait un spa... allé raconte moi, il est comment ?
 
Coucou Titoune
Helas pour les gens de l exterieur c est payant,et c est un abonemt de 6 mois ou un an .Comme j y travaille j ai pas le droit d utiliser le SPA.Mais les massages sont trop bien a ce que dise les clients.De plus ty seras antant que cliente et nos relations devront rester professionnelle.Pour le prix je peux pas avoir mieux.C est un tres bon prix.
A bientot
Didoune
 
Dimanche... le grand jour...
Enfin... pour ceux qui sont partant pour la soirée frenchies... avec plaisir ;o)