3g CT merdique

rololo88

Membre Platinum
15 Jan 2008
397
54
73
Shenzhen-HK
Bon Samedi a tous,

Je voulais savoir si vous aviez aussi un debit merdique en 3g sur vos mobiles?

Je suis chez CT et sur Shenzhen.

Merci pour vos feedback.
 
je valide, 3G china mobile xiaomi red 2 , des debits qui me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, genre 0.20 K/S quand ça bombarde
 
Peu importe l'application, le debit est proche du edge pour etre franc. Pour surfer sur internet (firefox pour android) c est pas la joie du tout.

Même constat que GDR.
 
Sur wechat , je peux pas tellement voir ce qui se passe au niveau débit, je l utilise seulement pour chatter, meme en edge c est tolérable.
Je n utilise pas d autre application chinoise. Mon telephone est compatible 4G LTE je devrais peut-etre sauter le pas.
 
C'est donc peut etre lent car tu vas que sur des sites francais ou anglais, non heberge en chine ? Car la 3G marche tres bien tant qu'on utilise des apps chinoises ou qu'on surf sur des sites locaux. Pour les services bloqués ou lent, il n'y a pas de secret, il faut le vpn
 
Je sais pas mais jeudi dernier j’ai fais un test à la gym (donc pas chez moi et sans vépéaine), j'ai jamais pu aller sur bonjourchine en utilisant la 3G, j'ai du repasser sur une connexion wi-fi.

Malheureusement l'applie "Ass thrill" pour android marche pas terrible voir pas du tout avec la 3G de CT.