37.000€ la nuit d'hotel pour Sarko au G20

C'est quoi la liste des services pour 37000 euro ? Brosse à dent en or jetable ? Baignoire de chanel numéro 5 ? Coke à volonté ?

Parce que, je saisis pas bien comment un hôtel peut demander un prix pareil. Je veux dire, quelle est la différence entre celui qui paye une nuit à 2000 ou 3000 euro dans un hôtel de luxe, et celui qui prend une chambre à 40000 euro ?

tu as un étage complet pour toi... tu es tranquille!
 
@Myself: desole mais je ne vois pas bien le rapport avec la democratie...

Pour rebondir sur la source de l'info, le Sun est pas ce que j'apellerai une source des plus serieuse, 37k c'est enorme meme pour ce type de chambre dans ce type d'hotel.

Un peu de recul ferait pas de mal, c'est tres tendance, surtout outre manche de creer le scandale autour des politiques, notre No1 etant un peu enervant, il fait une cible de choix. Sarkozy a toujours atteint son but : que l'on parle de lui, en bien ou en mal, et tout le monde marche... droit dans le panneau.

Je ne fais pas l'apologie d'un mec qui a depuis longtemps demontre qu'il pouvait manquer de tact et de finesse, mais je trouve l'info grossiere, meme si le prix de la chambre s'avere effectivement etre de 37k euros, rien n'indique que l'elysee l'ai paye (rien n'indique qu'elle ne l'ai pas fait non plus), on a un principe fondamental chez nous, la presemption d'innocence en l'absence de preuves (alors oui je pense que l'on peut donner des lecons a certains...)
 
@Myself: desole mais je ne vois pas bien le rapport avec la democratie...

Normalement mais je peux me tromper le pouvoir doit representer le peuple et travailler pour le peuple, et tout ceci dans la transparence. Que cela soit ca ou d'autres histoires, je ne vois pas ou et la democratie, on aura jamais un chiffre exact, ca sera etouffe meme si c'est vrai. Je le redis Chirac et sa clique ne sont pas toujours en tolle, pourquoi?
 
Pour rebondir sur la source de l'info, le Sun est pas ce que j'apellerai une source des plus serieuse, 37k c'est enorme meme pour ce type de chambre dans ce type d'hotel.

Un peu de recul ferait pas de mal, c'est tres tendance, surtout outre manche de creer le scandale autour des politiques, notre No1 etant un peu enervant, il fait une cible de choix. Sarkozy a toujours atteint son but : que l'on parle de lui, en bien ou en mal, et tout le monde marche... droit dans le panneau.

Je ne fais pas l'apologie d'un mec qui a depuis longtemps demontre qu'il pouvait manquer de tact et de finesse, mais je trouve l'info grossiere, meme si le prix de la chambre s'avere effectivement etre de 37k euros, rien n'indique que l'elysee l'ai paye (rien n'indique qu'elle ne l'ai pas fait non plus), on a un principe fondamental chez nous, la presemption d'innocence en l'absence de preuves (alors oui je pense que l'on peut donner des lecons a certains...)

admettons 2 secondes que sarko est payé sa chambre à ce prix la avec sa CB...
c'est un peu se foutre de la gueule du monde en demandant de faire des économies et de son coté se taper une chambre a 37000€
merde alors, il y a des chambres moins chères que ça et la moindre des choses et de montrer un minmum l'exemple au peuple Français!
Ou qu'il le fasse plus finement...
 
Pour rebondir sur la source de l'info, le Sun est pas ce que j'apellerai une source des plus serieuse, 37k c'est enorme meme pour ce type de chambre dans ce type d'hotel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hôtel_Carlton_Cannes

D'accord 31.500 Euros ...

Peut être auquel il faut ajouter les autres chambres au même étage afin que tout soit sécuriser ...

Maintenant, c'est tout de même assez suspect que l'Elysée n'avance rien cependant pour prouver le contraire ... Où est la transparence ?
 
Est-il parti avec le(s) peignoir(s) ?
 
Cest rien 37000€, car finalement, l argent, apres les impot, charge.. etc... au moins 80% reviendra a l etat

:hum:Walise ? Où alors il y a quelque chose que je n'ai pas suivi ...
 
Extrait de l'article ...

Un membre de la hiérarchie d'un média confirme :"Il y a eu des discussions entre les journalistes sur place, qui sont convenus de ne rien en faire. C'est un sujet un peu sensible : il est embêtant de ne pas faire état de ces informations, mais en même temps, nous sommes soumis à des règles déontologiques précises, et diffuser ces phrases revenait à les enfreindre."

Et l'inverse n'est pas vrai, malheureusement, avec les histoires des fadettes ou autres écoutes ...
 
C'est pas moi qui l'envoie, c'est "arrêt sur images", pour l'info je ne doute pas de la véracité mais ce qui me fait sourire c'est quand il parle de déontologie...