30 VPN de 12 mois offerts par BonjourChine à ses membres pour fêter 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
malheureusement si certains avaient pu lire la phrase:

"Toute personne ayant une date d'inscription sur le forum postérieure à Octobre 2010 peut s'inscrire."

Cela aurait été bien de ne pas s'arrêter à "on vous offre un VPN" :D
 
Ouiiii !!! J'etais justement en train de demarcher les differentes offres VPN, c est une aubaine ! (marre du "web" chinois pour les chinois)

...Par contre ca veut dire quoi ca "Toute personne ayant une date d'inscription sur le forum postérieure à Octobre 2010 peut s'inscrire"... si on est arrive avant on a droit a rien ? etrange ....
 
C'est fou tout les membres actifs que nous pouvons avoir des qu'il s'agit de gratter quelque chose gratuitement...
Pour la prochaine fois faire une regle du style tout membres ayant poste + de 500 messages... ca pourra en motiver certains a poster davantage :D
 
Hop la! Un concurrent de plus, moi!
Bonne année a tous les forumeurs!
 
Hmmm !
Je souhaite participer à cet évenement !
Ca m'évitera d'essayer de comprendre Renren, et tous le autres sites looked-like

Et je souhaite à tous une très heureuse nouvelle année ... jusqu'à la prochaine, du moins !
 
Pour bien commencer l'annee

Superbe idee de kdo!!! Je m'inscris aussi :)

Bonne annee a tout le monde et vive BonjourChine.com!
 
@EoL :

Excuse-moi, j'avais bien lu le message en entier et bien vu Octobre 2010. J'avais seulement pas tilté que je ne suis moi-même inscris ici que depuis Novembre, vu que je le consultais sans participer =)

Donc -1 candidature...

Edit : Tu peux faire le ménage d'ailleurs si ça facilite vos comptages
 
Non je laisse, je remarque juste que dans l'empressement il y en a jusqu'à 8 qui sont out :)
 
C'est fou tout les membres actifs que nous pouvons avoir des qu'il s'agit de gratter quelque chose gratuitement...
Pour la prochaine fois faire une regle du style tout membres ayant poste + de 500 messages... ca pourra en motiver certains a poster davantage :D

En meme temps Guizmo, y'en a qui postent sur le forum pour rien dire et juste pour faire enfler leurs stats..je ne citerai personne..on peut etre membre actif sans poster 10000 messages mais juste repondre a ce que l'on sait!
 
On fera un tri avant de lancer les votes, pour que ceux qui participent (ou ont participés) activement au forum aient plus de chance que les autres. Il est logique de récompenser ceux qui le méritent le plus.
 
C'est fou tout les membres actifs que nous pouvons avoir des qu'il s'agit de gratter quelque chose gratuitement...
Pour la prochaine fois faire une regle du style tout membres ayant poste + de 500 messages... ca pourra en motiver certains a poster davantage :D

500 c'est un peu élevé :p Y'aura même plus assez de personnes pour recevoir les VPN :p
 
En meme temps Guizmo, y'en a qui postent sur le forum pour rien dire et juste pour faire enfler leurs stats..je ne citerai personne..on peut etre membre actif sans poster 10000 messages mais juste repondre a ce que l'on sait!


Des noms ! des noms ! ;)

ceux qui postent beaucoup pour rien sont aussi ceux qui en général postent le plus souvent pour aider.
Quand tu vois que certains sont là depuis plusieurs années et n'ont posté qu'une dizaine de messages, je sais pas si on peut appeler ça des actifs.

Mais bon, les modérateurs savent déjà ceux qui participent ou pas. En tout cas excellente initiative de leur part ! Je ne participe PAS au concours.
 
malheureusement si certains avaient pu lire la phrase:

"Toute personne ayant une date d'inscription sur le forum postérieure à Octobre 2010 peut s'inscrire."

Cela aurait été bien de ne pas s'arrêter à "on vous offre un VPN" :D

ne fallait-il pas dire "antérieure"? c'est à dire: inscription avant Octobre 2010...
 
En meme temps Guizmo, y'en a qui postent sur le forum pour rien dire et juste pour faire enfler leurs stats..je ne citerai personne..on peut etre membre actif sans poster 10000 messages mais juste repondre a ce que l'on sait!

Je suis d'accord que ceux qui postent juste +1 ou lol ca ne sert pas a grand chose... Apres ceux qui postent parfois pour ne rien dire participe quand meme a la vie du forum meme quand c'est du HS.
 
Je ne m'inscris pas pour être dans la compétition des bénéficiaires.

J'écris juste un petit message pour féliciter l'équipe de BonjourChine.

C'est vraiment un super cadeau que vous faite et merci pour votre travail en général violon.

:mercipan:
 
C'est fou tout les membres actifs que nous pouvons avoir des qu'il s'agit de gratter quelque chose gratuitement...
Pour la prochaine fois faire une regle du style tout membres ayant poste + de 500 messages... ca pourra en motiver certains a poster davantage :D

Il y a des gens comme moi qui se connect 3 fois par jours pour lire le forum et repondre que si cest utile.
Pas chance pour nous alors ! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.