30/03/2012 - Permanence de M. NIZET

non non, mattcoq est bien francis nizet...
vous avez bien lu!

élémentaire mon cher ludox!
 
mattcoq ferais parti des RG chinois section politique, enfin ce ne sont que des rumeurs, a verifier. Voici la photo
images
 
Alors si mattcoq est Francis Nizet, je le suis aussi car j'aurai pu poster le même message mot pour mot!!! Mais pour le savoir il faut être inscrit sur les listes du consulat et donc recevoir les mails qui sont envoyés ...

Y'en a vraiment qui vont chercher loin (ou qui ne réfléchissent pas beaucoup...)!!

Hallucinant!!

:chapeau:
 
En plus d'être Francis Nizet, je suis également journaliste du Monde et du Point ...

De temps en temps, je fais des piges pour GIZMODO ...

---------

Je viens de juste voir ce fil ...

Je me suis rendu compte qu'il ne savait pas lire dans les autres posts, maintenant, je sais qu'il ne comprend rien non plus ...
 
tu es à la ramasse mon vieux, c'est mardi, là
Hou merde anim_dead...chuis tout décalé...Bonne remarque ceci dit...

Et Ludox, je veux pas tirer sur l'ambulance mais comme générateur de débat , poser la question suivante :
J’émets juste un point de vue different et ne remet pas en cause le boulot des modos.

Cependant le site est il oriente ? oui ou non ?

Lien retiré

sur l'orientation du site, alors ca c'est puissant comme générateur de débat...tu attendais quoi comme réponse?


Bon et moi je retourne me coucher
 
J'aime beaucoup le gif fin page 2 il me rappelle ma jeunesse lorsque je me levais le samedi matin vers 7h pour regarder le catch sur canal plus. C'etait fascinant car gamin je pensais que tout etait vrai. Ensuite j'ai grandi et je me suis rendu compte que le monde dans lequel nous vivons etait amer car tellement de faux et aujourdhui un mythe tombe avec la veritable identite de Mattcoq dit "le transformiste de l'Ouest" capable de prendre l'identite de n'importe qui avec comme condition 1l de Chouchen et 20 crepes sarrazines dans le corps...

Parfois vaut mieux en rire tellement c'est gros...
 
Bonjour, je suis François Hollande, et je modère ce forum.
 
Bonjour, je suis François Hollande, et je modère ce forum.

Monsieur Hollande ... Je vous prie de modérer "normalement" ...

Merci lsm79 pour le Myth Busters (Tu travailles pour Discovery Channel maintenant?) .... et d'avoir donné la recette ancestrale de ma potion magique ... (plutôt, repas magique, devrai-je dire)
 
mattcoq ferais parti des RG chinois section politique, enfin ce ne sont que des rumeurs, a verifier. Voici la photo
images

Je savais bien que j'avais engagé un nul pour faire mon portrait ... A vouloir me photographier en contre-jour, voilà ce qui arrive ...
 
Bonjour, je suis François Hollande, et je modère ce forum.

Bonjour Monsieur,
Commencez par vous moderez... en demissionnat par exemple.
D avance merci!
Et je suis sur que Valerie Hillary T. serait ravie!
 
Oh putain... c koi ce bazard ... l'air d'un con LudoX ! content2

Bon d'abord, Mattcoq, je m'excuse. Mais par pitie, ne commence pas tes posts par "Mes chers compatriotes" et en signant "Francis Nizet" : met des guillements ! :) Surtout kan ton post est en top position de la rubrique "Evenement Shanghai "

Par ailleurs, ca ne change pas ta "mauvaise" remarque sur les syndicats . Je pense que tu comprendra que ca peut en chauffer plus d'un (moi par exemple :affraid:), surtout si on pense que tu es Mister Francis.

Allez, j'espere sans rancœur pour de nouvelles aventures sur BJ !


@++