3 mois et demi à Wuhan

vince78

Apprenti
06 Mar 2013
13
0
6
Bonjour à tous,

Je suis étudiant à PSA et je part 3 mois et demi à Wuhan (DPCA : Wuhan Economic & Technological Development Zone) pour le compte de mon école d'ingénieur.
Je voudrais louer une chambre ou un petit appart car j'ai une aide donné par PSA, mais concrètement les hôtel restent un peu chers pour mon Budget.


J'ai trouvé différente location, mais le problème est que ce n'est pas vraiment proche de mon lieu de travail et je n'arrive pas a mettre la main sur des cartes de transport en commun à Wuhan...

Quelqu'un pourrait il m'indiquer si il ya des transports en communs à Wuhan et si vous connaiser un iens internet ou autres pour voire les plans afin que je réserve une chambre idéalement placé pour pouvoir aller bosser sans faire 1 de marche/vélo/taxi ??


Merci par avance


PS : Je suis un petit jeune (23 ans), je compte donc sortir pas mal le soir (si possible bien entendu), donc pour ceux qui seront la bas entre fin mai et mi Aout, vous êtes les bienvenue !!
 
logement...

Bonjour Vince,
Je découvre le forum et je suis à Hanyang depuis un moment. Je suis étonné que PSA ne puisse pas te fournir un appart ; je suis persuadé qu'il y en aura qq uns de libres! Tu devrais contacter la DRH et insister un peu. Je dis ça, mais je reste anonyme ;-)


Bonjour à tous,

Je suis étudiant à PSA et je part 3 mois et demi à Wuhan (DPCA : Wuhan Economic & Technological Development Zone) pour le compte de mon école d'ingénieur.
Je voudrais louer une chambre ou un petit appart car j'ai une aide donné par PSA, mais concrètement les hôtel restent un peu chers pour mon Budget.


J'ai trouvé différente location, mais le problème est que ce n'est pas vraiment proche de mon lieu de travail et je n'arrive pas a mettre la main sur des cartes de transport en commun à Wuhan...