3 français d'origine Haïtienne, Laotienne et Japonaise à Guangzhou

Le lien hotfile ne marche plus. Shimpei, lorsqu'on est venu a l'inauguration (la "fausse"), t'avais parler d'une petite soiree genre cremaillere, c'est pour quand?

PS: C'est Idriss, j'etais avec 5 personnes, 2 franco-chinois et 1 couple.
 
malheurensement j ai contacté mille fois à Mr Sananicone et il me répond pas, sinon je serai ton collegue. lol. car j'ai contacté avec cathy et je connaisais bcp chez vous.
dommage
 
Salut Mike comment vas-tu ?

Notre dernière émission vient tout juste d'être diffusée sur TF1. Il s'agit du dernier volet parlant de l'ouverture du restaurant Paris Jie.
Le lien est ici : Lien retiré

Peux-tu nous la mettre en téléchargement stp ?

Merci d'avance et bonne journée !
 
Salut Mike comment vas-tu ?

Notre dernière émission vient tout juste d'être diffusée sur TF1. Il s'agit du dernier volet parlant de l'ouverture du restaurant Paris Jie.
Le lien est ici : [URL]http://videos.tf1.fr/link-la-v...l-reussi-a-ouvrir-son-restaurant-6140707.html[/url]

Peux-tu nous la mettre en téléchargement stp ?

Merci d'avance et bonne journée !

Je viens de telecharger l'emission. Le temps de mettre ca sur mon server et ca sera dispo d'ici demain.
Je vous tient au courant.
 
Voila pour les videos :

Premiere partie (ca commence a la 17eme minute) : Lien retiré (format .mkv 271mo)
Seconde partie : Lien retiré (166mo)

Ca restera sur le serveur que quelques jours, donc depechez vous ;)
 
Salut Shimpei,

j'avais vu l'émission depuis la France mais je vis maintenant à Shanghai.
On est nombreux quand même à tenter l'aventure de l'entrepreunariat sur les terres de l'empire du milieu. Que la force soit avec vous chers confrères!

Sinon, juste une petite remarque sur votre Homepage du site:
Au niveau des horaires, il faudrait juste rectifier 15pm par 3:00pm, le système horaire basé sur le méridien est un système splité sur 12 heures, ou sinon, faire 18:00 et pas 6:00 pm, enfin, voilà, c'est juste pour être carré jusqu'au bout.

Au plaisir de tester le restau si ej suis dans les parages!

Bon courage et tenez nous au courant de l'avancée de votre réussite.
 
Malheureusement, je n'ai pas encore vue l'émission. Mais je vous souhaite tout de même une grande réussite :)
 
Voila pour les videos :

Premiere partie (ca commence a la 17eme minute) : Lien retiré (format .mkv 271mo)
Seconde partie : Lien retiré (166mo)

Ca restera sur le serveur que quelques jours, donc depechez vous ;)

Mike tu pourrais pas poster les videos sur hotfile?
jai vu la deuxieme parti sur le site de tf1 mais jaimerais bien voir la 1er egalement,

Merci,
 
Merci pour vos petites messages c'est gentil. Merci également Weiti pour ta remarque, je viens de mettre à jour la home page :)

Bon courage pour ton aventure à Shanghai ! Que la force soit avec nous XD
D'ailleurs que fais-tu exactement à Shanghai ?
 
Je vous souhaite une excellente continuation pour votre restaurant ! Je n'ai pas vu l'emission mais deja votre site web parle de lui-meme de meme que votre lien sur facebook. La carte a l'air d'etre tres allechante ! J'espere un jour venir y gouter :)
Je vous souhaite le meilleur a Guangzhou.
Par ailleurs, je voulais savoir ? Je suis d'origine laotienne et je connais des Sananikone en France. Je sais pas si Anousack connait les Sananikone que je connais ??? (s'il passe par le forum, il pourra peut-etre m'eclaicir a ce sujet ! MDR)
Bises a tous :)
 
Bonjour j'avais déjà vu l’émission en France j’espère que tout se passe bien mnt pour vous et que votre restaurant tourne à plein régime d'ailleurs ça serait sympa d'avoir des retours de personnes ayant manger la bas .

A bientôt

Ushio
 
Voila pour les videos :

Premiere partie (ca commence a la 17eme minute) : Lien retiré (format .mkv 271mo)
Seconde partie : Lien retiré (166mo)

Ca restera sur le serveur que quelques jours, donc depechez vous ;)

J'arrive trop tard, les vidéos ne sont plus dispo :(
Mike, serait-il possible de le remettre en upload, si tu les as gardé?

Ou si quelqu'un connait le moyen de les télécharger ailleurs?
Les deux parties sont introuvables :cry:

Merci d'avance :)