3 filles à canton!

Coucou tout le monde, nous débarquons le 9 juin à Canton, on est très impatiente d'y être et comptons bien profité a fond de Ces 3 mois (stage au garden hôtel)!!! Donnez nous des conseils, le quartier du garden hôtel est t-il simpa? proche ou loin de l'hypercentre de canton? et pour sortir sommes nous bien placé? on veut tous savoir...!
 
Bonjour a vous trois,
Le Garden Hotel est plutot au centre , c'est un quartier assez anime, la ou il y a le plus d'etranger. Beaucoup de restos, bars, clubs etc.
Pas de metro dans le coin (c'est encore en construction), donc on s'y rend en taxi ou bus.
 
Bienvenus a vous les filles. Comme le dit Mike, on ne peut faire plus central que le Garden Hotel. Vous etes donc gatees!! Donc tout est au alentour, resto, bars, boites etc...
 
MDR Mike et Ceven vous etes les premiers a repondre:MDR::MDR::MDR:
Serait ce le titre qui vous a attire lool

Sinon welcome les filles, il fait chaud a Canton donc venez leger
 
Garden Hotel

Pour les quelques raisons indiques plus haut , le quartier ou se situe le Garden Hotel n'est pas mon prefere, beaucoup d'etranger et un GuangZhou trop européanisé a mon gout. Tout est un peu plus cher qu'ailleur et l'on ne rencontre pas les vrais cantonnais dans ce quartier.

Le seul avantage est que cela ce situe au centre ville et que tout est accessible rapidement en taxi.

Bienvenu en Chine.
 
Bon il n'empeche que le bikini est toujours apprecie ici. Ramenez les votre de France, vous n'allez pas en trouver des biens ici et sutout la taille ne risque pas de correspondre pour les occidentales :)
 
Mazette des angevins, ba si vous passer a shanghai sa me ferais plaisir de parler de la villa toussaint, fleur d'eau, et meme de la cabane bambou ptain
 
Merciiii!

merci beaucoup pour vos réponses, justement on était en pleine hésitation de garde robe, mtn c tt décidé et ça pesera moin lourd!
Quelques questions encore: savez vous si nous devons amené dans nos valises les factures françaises de pc et otre numérik pour ne pas être embété à la douane?
Sinon nous devons emmené un cadeau pour notre maitre de stage, un truc bien français serait bienvenue apparemment, qu'en pensez-vous? Qu'elles sont les usages en Chine? on avait pensé à du parfum, du champagne ou du vin...
autre détail, nous parton avec un visa étudiant/stagiaire de 4 mois ,pourrons nous nous rendre à hong kong sans problème ou non? Nous faudra t-il un visa pour revenir a canton? est -il difficile à obtenir?
voila, voila encore pleins de questions! Mais nous partons trankil, les détails chiants sont réglés, nous arriverons samedi matin, c'est la dernière ligne droite...
pour azazen: nous avions déja un peu discuté sur msn, ça fait plaisir que tu m'est zappé!! lol
pour le forum: ça serai cool de créer une foire aux questions ça éviterait aux "vieux" su forum de répondre tj aux m^me questions des nouveaux arrivants!!!
Merci pour ce forum, c cool d'avoir des réponses à nos questions
 
autre détail, nous parton avec un visa étudiant/stagiaire de 4 mois ,pourrons nous nous rendre à hong kong sans problème ou non? Nous faudra t-il un visa pour revenir a canton? est -il difficile à obtenir?
Si votre visa etudiant comporte la mention multi entry, pas de problemes, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble en chine et HK. En revanche si c'est uniquement une entree, vous avez interet a faire le visa a HK sinon pas de possibilites de rentrer en chine. Les prix de renouvellement de visa sont modestes ,a HK , compares a la France.
 
Coucou tout le monde, nous débarquons le 9 juin à Canton, on est très impatiente d'y être et comptons bien profité a fond de Ces 3 mois (stage au garden hôtel)!!! Donnez nous des conseils, le quartier du garden hôtel est t-il simpa? proche ou loin de l'hypercentre de canton? et pour sortir sommes nous bien placé? on veut tous savoir...!

Bonjour les filles et bienvenue sur Canton ! Le quartier du Garden Hotel est comme dit Mike cotoye par de nombreux etrangers qui travaillent dans les buildings a cote du Garden. Si vous avez la nostalgie de l'occident, vous trouverez un semblant pres du Garden, si vous cherchez le depaysement total, je pense qu'il vaut mieux aller le chercher par exemple pres de l'Universite Sun Yatsen, Panyu, Fangcun, Foshan, Nanhai et j'en passe ! Je pense que vous decouvrirez cela des votre arrivee qui se trouve etre la periode de grand cagnard ! Encore bienvenue ! :MDR:
 
Coucou tout le monde, nous débarquons le 9 juin à Canton, on est très impatiente d'y être et comptons bien profité a fond de Ces 3 mois (stage au garden hôtel)!!! Donnez nous des conseils, le quartier du garden hôtel est t-il simpa? proche ou loin de l'hypercentre de canton? et pour sortir sommes nous bien placé? on veut tous savoir...!


Vous êtes bien arrivées les filles ? La ville vous plaît ?
 
On est arrivé!

Vous aviez raison: il fai cho...
On es arrivé samedi dernié, super accueil au garden hôtel, on es passé par la visite médicale (folklo) et on a commencé a se balladé autour du quartié du garden hôtel: simpa mai on cherche du plu tradi...On cherch ça demain, on travail pa le weekend! Si vous avez des conseils à nous donné question visite on es preneuse...Vous allez à la fête du ccifc?
merci de prendr de nos nouvel, c cool pck kon es kan m^me un peu perdu encor!
Pour mieu nous connaitre, allez sur mon blog (vous y touverez les liens de ceus de mes copines!): Lien retiré
bon week end à tous!
celine, lilia et lucie
 
Vous aviez raison: il fai cho...
On es arrivé samedi dernié, super accueil au garden hôtel, on es passé par la visite médicale (folklo) et on a commencé a se balladé autour du quartié du garden hôtel: simpa mai on cherche du plu tradi...On cherch ça demain, on travail pa le weekend! Si vous avez des conseils à nous donné question visite on es preneuse...Vous allez à la fête du ccifc?
merci de prendr de nos nouvel, c cool pck kon es kan m^me un peu perdu encor!
Pour mieu nous connaitre, allez sur mon blog (vous y touverez les liens de ceus de mes copines!): Lien retiré
bon week end à tous!
celine, lilia et lucie

Ca fait plaisir de vous savoir arriver enfin a Canton!!:MDR:
Mais, please, arreter le style sms,on a du mal a vous lire! :help: