29 août - Apéro Caprice @ Burdigala

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Ave la compagnie,

Finalement envie d'un Apéro Caprice!!! Donc je vous propose de nous retrouver le jeudi 29 août à partir de 19h au Burdigala (550 Wuding lu / Shanxi bei lu).
Détails à suivre, photos du dernier apéro visibles sur le groupe face de bouc.
Ouverts à tous, même aux non francophones (bon, ok il faut bien dire qu'en général ils ne sont pas nombreux), le principe est de picoler... oups non pardon, rencontrer de nouvelles têtes autour d'un verre!
Bref, plus on est nombreux, toussa toussa.
A+

Carole
158 0213 6855
FB: groupe Caprice@Shanghai
 
Surtout qu'en plus, nous aurons le plaisir, l'honneur, le privilège d'avoir la présence de deux "Special Guest Stars" (ex habitués de ces soirées), qui auront fait plus de 12.000 km ...

La rentrée des Caprices commence très bien ...
 
Surtout qu'en plus, nous aurons le plaisir, l'honneur, le privilège d'avoir la présence de deux "Special Guest Stars" (ex habitués de ces soirées), qui auront fait plus de 12.000 km ...

La rentrée des Caprices commence très bien ...

Yep... et comme je sais que ce sont des épicuriens (même s'ils sont partis vivre chez les ricains), j'ai choisi une bonne table!
J'ai ouï dire que certains ont posé leur vendredi matin... bref, je sens que ça va faire mal aux cheveux!!!
 
ben voila une information que j' attendais avec impatience .... et tant pis si je dors en réunion le vendredi matin.
 
Bon alors ze super flyer tout bô vient de sortir!!
Sinon, je décline toute responsabilité en cas de somnolence vendredi matin...
 

Fichiers joints

  • flyer 29aug3.jpg
    flyer 29aug3.jpg
    385,7 KB · Vues: 25
c' est amusant de voir qu' Indica est " petit nouveau"
 

Fichiers joints

  • upload_2013-8-26_12-34-53.png
    upload_2013-8-26_12-34-53.png
    24,5 KB · Vues: 8
Les petits nouveaux bons vivants qui n'ont pas peur d'avoir mal aux cheveux sont les bienvenus ? Comment ça marche ?
 
Mais les bretons me paient aussi un verre ?
La devise chez moi : "ni français, ni breton, malouin suis"
 
"Si Corsaire, tu es,
Verre à l'oeil, tu auras
"
 
A l'Apéro, tu viendras ...
Poche remplie de sesterces, tu auras ...
Taxe des Anciens, tu paieras ...
Tranquille sur Shanghai, tu vivras ...
 
Les petits nouveaux bons vivants qui n'ont pas peur d'avoir mal aux cheveux sont les bienvenus ? Comment ça marche ?

Ben ils pointent leur fraise tout simplement avec un grand sourire de préférence.
A leur arrivée, je les épingle et leur colle une étiquette d'office avec leur petit nom... comment je fais pour ne louper personne? j'ai l’œil!!!
 
La dîme aux bretons je paierai,
À l'apéro, je trinquerai,
Corsaire je suis, Corsaire je resterai ....

Annonce : Mini corsaire cherche baby sitter pour permettre à ses parents alcoolos de sortir étancher leur soif.
 
Annonce : Mini corsaire cherche baby sitter pour permettre à ses parents alcoolos de sortir étancher leur soif.

Ca, c'est un job pour un(e) Normand(e) ...

Quoique ....

Je ne pense pas que j'aurai confiance ... :D
 
Et bien dis donc certains sont inspirés... y aurait-il consommation d'alcool breton sous le manteau????

Oui, je maîtrise mieux le process de l'alambic ...

Désormais, les effets secondaires sont .... moins visibles, dirai-je ...