27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
matt:cool les photos, je regrette vraiment d'etre arrivé si tard :(

On peut envisager des photos montages dignes du Politburo ... Copier / coller / un peu de montage / dégradation des pixels / Et tu n'étais pas en retard ;-)
 
Content d'avoir croisé du monde aussi, mis des visages sur les pseudos, et participé à la manif :)
Merci Carole pour l'organisation sans faille !!!
 
Merci à tous, c'était vraiment super sympa!
Pour le prochain, encore en suspens, peut-être un Apéro Caprice le jeudi 24 février OU une Soirée Caprice le vendredi 25 février, spéciale années 80 (à cause de la musique hier, et oui pas compliqué), je fais le point avec le Kathleen's 5 en fonction de leur disponibilités et tarifs.
Sinon les garçons, mais oui je vous ai entendu!!!... et vais vous concocter un petit truc... eh eh....
 
Merci à tous, c'était vraiment super sympa!
Pour le prochain, encore en suspens, peut-être un Apéro Caprice le jeudi 24 février OU une Soirée Caprice le vendredi 25 février, spéciale années 80 (à cause de la musique hier, et oui pas compliqué), je fais le point avec le Kathleen's 5 en fonction de leur disponibilités et tarifs.
Sinon les garçons, mais oui je vous ai entendu!!!... et vais vous concocter un petit truc... eh eh....

C'est maintenant que tu te lèves ...

On t'attendait à la table des négociations à 10:00 ...

Du coup, on a déroulé l'ordre du jour et validé l'ensemble de nos résolutions ...
 
C'est maintenant que tu te lèves ...

On t'attendait à la table des négociations à 10:00 ...

Du coup, on a déroulé l'ordre du jour et validé l'ensemble de nos résolutions ...

Ah ah ah trop fort, le syndicat qui fixe une réunion sans prévenir le patronat!!!!
Non mais tu crois quoi, il faut que je me repose pour... euh.... réflechir!!!
Bon sinon je veux bien les photos par mail stp!!
 
Le patronat est bien exigeant ...

Déjà publié sur BC, puis FB ...

Maintenant, il demande un envoi personnalisé ...
 
Le patronat est bien exigeant ...

Déjà publié sur BC, puis FB ...

Maintenant, il demande un envoi personnalisé ...

Ben oui c'est normal!!!! Sinon le syndicat va négocier tout seul et.... ne rien obtenir na!!
 
je suis resté autant que j'ai pu, mais y'en a qui bossait ce matin très tôt et loin :) Je crois que j'étais le dernier de mon de 30 ans à être resté! Après c'était le troisieme age version guinguette qui se rappelais au souvenir des musiques de Bourvil, Montand etc. Bahahahahah
 
je suis resté autant que j'ai pu, mais y'en a qui bossait ce matin très tôt et loin :) Je crois que j'étais le dernier de mon de 30 ans à être resté! Après c'était le troisieme age version guinguette qui se rappelais au souvenir des musiques de Bourvil, Montand etc. Bahahahahah

Pffffffffffffff.................... ouais, même pas vrai d'abord, il y avait Hugo avec nous... plus jeune que toi je pense!!!
 
loool

Ouais Hugo à le même age :D Effectivement, je l'avais oublié, je vais mettre ma couronne qui pic et porter ma croix! Bon si on fait une soirée année 80, je pense que ça va ramener du monde :)
 
loool

Ouais Hugo à le même age :D Effectivement, je l'avais oublié, je vais mettre ma couronne qui pic et porter ma croix! Bon si on fait une soirée année 80, je pense que ça va ramener du monde :)

C'est en cours.... je m'en occupe, je viens d'envoyer un mail au Kathleen's 5... bref, finalement je bosse pendant que tout le monde se tire en vacances!!! C'est le monde à l'envers, le patronat qui bosse et les syndicalistes qui vont se dorer la pilule!
 
Arf rassures toi Caro, je bosse aussi. Je viens de finir pour aujourd'hui :) Mais que Ju le dis si bien: une soirée capriceuuuuh !!!!!
 
je suis resté autant que j'ai pu, mais y'en a qui bossait ce matin très tôt et loin :) Je crois que j'étais le dernier de mon de 30 ans à être resté! Après c'était le troisieme age version guinguette qui se rappelais au souvenir des musiques de Bourvil, Montand etc. Bahahahahah
j'ai 30 ans aussi...
mais je m'en fiche de vos avis, les chinoises me trouvent so cute et so romantic
 
Apéro maison de retraite ? XD
 
Ouais mais le dis pas à tout le monde Caro!!!! Après je vais rougir lol

En même temps, vous chantiez Boys, Boys, Boys de Sabrina :D